Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars

Aller en bas 
+6
PetitSucreDorges
Talma
Sibylinne
Lanassa
MikoYami
Asiel
10 participants
AuteurMessage
Asiel

Asiel


Messages : 310
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:24

Bienvenue dans cette première édition ! Vous pouvez retrouver tous les liens complémentaires aux articles à la fin de ce numéro. Bonne lecture !

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 795170image158

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 636410DN004

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 616773article1

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 335107HoroscopeMars1
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 311106HoroscopeMars2

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 5175556010
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 3861615111
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 208246122

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 311270StyleOmbresque002

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 606729Critique002
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 693362article3
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 496894article4
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 356208article5

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 326019StyleOmbresque001

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 386792EK001
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 823572EK002

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 152278topicmissionsdelombre

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 747419Tests001

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Bd10

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 337222CorbeauFM1
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 346171CorbeauFM2

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Corbea12

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 258933VPO

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 124094LDS05

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 675639LaCA

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Courri11

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars 794161Jeux003

Voici maintenant tous les liens correspondants aux différents articles, pour que vous puissiez cliquer dessus :

Adresse mail pour les participations aux Défis sibyllins, VPO et Courrier des lecteurs :
journal.gardedelombre@gmail.com

News d'Eldarya :
Event St Valentin
Guide de l'épisode 1 : Premiers pas à Eldarya
Sortie de l'épisode 4

Critique :
Votre avis sur l'épisode 4

Les CDC de Lune :
Sérafine : appelez-moi Raf
[Castiel][Nathaniel][Dake] Un amour de démon
[Nevra] Aimer ou fuir, il faut choisir

Le Style Ombresque :
Tenues spéciales gardes

CorbeauFM :
Première musique notée : One Step from hell
Deuxième musique notée : Shadows
Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer des chansons à  Ophwia98


Couronne d'Améthyste :
Sondage ; qui sera la prochaine Miss Ombrette ?

Jeux :
Mots croisés
Mots mêlés

Nous adressons également nos remerciements à @PrincesseRionna, @Erewon et @PetitSucredOrge pour nous avoir aidés à boucler le numéro (illustrations manquantes). Bravo de la part de toute l'équipe !



Dernière édition par Asiel le Jeu 12 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikoYami
Plumeau Sadique
MikoYami


Messages : 332
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 22
Localisation : Monde des Crowmeros ♥

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

OH MON DIEU ♥

J'ai adooooré lire votre Corbeau Voyageur, je l'ai lu d'ailleurs sur le topic juste avant qu'il ne soit fermé D: Je participerai aux diverses rubriques, aux questions, etc ... Juste après avoir terminé mon livre xp
Je vous remercie pour m'avoir choisie en tant que candidate à Miss Ombrette, vous n'imaginez même pas à quel point ça m'a fait plaisir *O*
Je vous félicite très sincèrement pour tout ce travail, félicitations à tous les points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:11

Merci@MikoYami !

C'est dommage qu'on ai payé aussi cher le fait de sortir ce journal, mais on l'a fait pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylinne
Plumeau Rebelle
Sibylinne


Messages : 444
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : Me voilà maintenant devant la porte de la chambre de Nevra. ... que quoi ?! mais non !!! Nevra c'est pas ce que tu crois ! Non lâche-moi !!!

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:12

C'était magnifique =)
Vous avez tellement du vous casser la tête !!!!!!
Perso le seul truc que j'ai pas lu c'était le truc sur la musique parce que je n'avais pas envie de voir une musique décortiqué mais je suis sur que c'était très bien.
Ah et j'ai repéré quelques coquilles aussi (fautes de frappes ou de français je sais pas mais elles sont là) mais pas tant que ça.
Mais c'était très bien hein, continuez comme ça =) (Un dernier truc, quand j'ai vu le nom "Les Défis Sibyllins" ça m'a fait rire au vue de mon pseudo (j'ai pas fait exprès j'vous jure !!!), c'est pas tout à fait la même orthographe mais pas loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asiel

Asiel


Messages : 310
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:37

Coucou ! ♥️

MikoYami: Je suis contente pour toi ! MikoPower ! Very Happy
Et merci pour tes compliments !

Sibylinne: Merci beaucoup ! Pour les coquilles, je sais qu'il y en a mais c'était difficile à corriger à la dernière minute, alors tant pis. Et on a pas fait exprès pour ton pseudo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylinne
Plumeau Rebelle
Sibylinne


Messages : 444
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : Me voilà maintenant devant la porte de la chambre de Nevra. ... que quoi ?! mais non !!! Nevra c'est pas ce que tu crois ! Non lâche-moi !!!

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

Asiel : C'est plutôt à moi de dire que j'ai pas fait exprès je pense, parce que je pense que vous avez trouvé le titre biiien avant que je ne crée mon compte sur Eldarya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talma
Admin
Talma


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Sur la Lune

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:56

Après lecture appliquée de ce premier numéro, me voilà avec des mots d'amour et tout ça Very Happy
D'abord bravo pour ce travail phénoménal, quel boulot, vraiment ! Tout est si bien présenté, les textes bien écrits, agréables à lire et souvent drôles !
Alors bravo aux rédactrices, dessinatrices et j'en passe, bref à toute l'équipe du Corbeau Voyageur !
J'ai tout apprécié, et j'ai vraiment passé un bon moment.
Un petit message d'amour, de cookies et de licornes tout particulier à Asiel qui a écopé d'un avertissement pour la sortie de ce journal. Pas un super cadeau tout ça.
Mais le voilà malgré tout !
Merci d'ailleurs de m'avoir nominée, mohoho cette surprise et ce sourire bêta sur ma face quand j'ai vu ça haha ! J'ai voté pour une ombrette que j'aurais sûrement proposé pour l'élection du mois prochain, même si l'hésitation était présente.

Du coup merci pour tout les filles, z'êtes géniales ! Je reviendrai car j'ai lu en diagonale un ou deux textes, et je n'ai pas fait les jeux.

Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnaombre.forumgaming.fr
PetitSucreDorges

PetitSucreDorges


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : à un endroit :P

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:15

salutation ténébreuse !

j' ADOORE ce journal, je l'ai juste dévoré Smile
Bravo à toute celle qui ont participé à son élaboration, c'est juste magnifique *.*
à mon avis, il est juste parfait, il y a toute sorte de rubrique ou chacune peut si retrouver
j'ai hate que le prochain sorte Smile

bon courage mes soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:29

Merci pour tous vos messages :3

N'oubliez pas de voter, et de participer aux rubriques en ayant besoin !
Proposez des candidates pour la Couronne d'Améthiste, des VPOs, des musiques... Et tentez votre chance aux Défis Sibyllins ainsi qu'aux jeux !

Bises d'une Faelienne de l'ombre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:22

Hey les gens!
J'ai pas pu résister à l'envie de commenter ce numéro, remarque, je ME DEVAIS de le FAIRE!
Quand je le voit devant mes petit yeux, je revois tout le travail donné et je me sens nostalgique.

Le journal est magnifique et je ne regrette vraiment pas d'avoir dessiné pour lui, je continuerais de le faire aussi longtemps qu'on me le demandera!

Bref! Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre^^

Zoubi'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2015

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:13

Oooh vraiment superbe travail, magnifique gazette, bravo à tous pour tout ce travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thetaupe.tumblr.com/
Kiana




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:05

Hey les ombrettes o/

Un petit passage pour dire que votre travail sur le journal est juste superbe. Je viens juste de le voir (quelle ombrette indigne !) et je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi long. C'est fluide, on a envie de lire.. Continuez comme ça !
Par contre, je n'ai pas lu la partie Corbeau FM, par manque de courage. Je compte bien me rattraper plus tard. ^^

Préparez vous, Nevra ne va pas être content le mois prochain ehw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars   [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de mai
»  [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de novembre
» [Journal] Le Corbeau Voyageur - édition de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: Parchemins obscurs :: Le Corbeau Voyageur-
Sauter vers: