Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Foire Aux Questions #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Foire Aux Questions #2 Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions #2   Foire Aux Questions #2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:00

Hey!

Nouveau changement de thème? Une FAQ!
Afin d'éviter de polluer le forum pour diverse questions, merci de les poster ici! Les membres ainsi que le staff se fera une joie de vous répondre!

Encore une fois, merci de ne pas poser une question déjà posté sur cette éditions ou déjà dans la FAQ présente dans l'onglet de la barre de hiérarchie (Accueil, calendrier, FAQ, rechercher etc....).

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Foire Aux Questions #2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions #2   Foire Aux Questions #2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:31

Foire Aux Questions #2 2222711feather04

 Petite demande

Merci beaucoup pour ces changements, ils étaient très attendus !
Cependant, j'avoue être assez embêtée avec ceci

Foire Aux Questions #2 Header10


Ce trouve qu'il est trop imposant, trop visible, et un peu contraignant aussi par rapport à sa forme et sa couleur.
Alors que c'est un séparateur qui devrait être plutôt discret et neutre, afin de permettre plus de liberté dans les couleurs d'écriture et du style de la signature en dessous.

Serait il possible de mettre quelque chose de beaucoup plus simple, honnêtement un trait fin et gris comme sur Eldarya serait bien plus pratique.

J'espère que vous y réfléchirez, merci Wink

Foire Aux Questions #2 299332finmessage008
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Foire Aux Questions #2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions #2   Foire Aux Questions #2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:48

Coucou!
Oui, on peut faire ainsi. Cependant, ce qui m'embête avec ce trait, c'est sa taille :/ Elle ne peux qu'être approximative. Le trait d'origine faisait un quart de la signature et je trouvais ça littéralement hideux.

Si il est vraiment aussi encombrant que ça, je le supprimerais^^

Je trouverais sûrement un moyen pour que la barre soit moins adapté au cadre du fofo'

Merci pour ton avis, on en parlera de notre coté!

Saku'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
MikoYami
Plumeau Sadique
MikoYami


Messages : 332
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 22
Localisation : Monde des Crowmeros ♥

Foire Aux Questions #2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions #2   Foire Aux Questions #2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:56

Salutations ténébreuses ~

Lanassa : Après discussion avec Sakura, nous avons décidé de ne pas le supprimer et de ne rien toucher pour le moment, quelque soit la requête, et d'attendre les avis des autres.
Si un avis négatif en masse arrive on changera ce qui ne va pas, mais on est partie du fait que le thème ne pourra jamais plaire à part entière et que donc, peu importe ce que l'on fait il y aura toujours une Ombre non-satisfaite (ce qui revient à dire que c'est un véritable cercle vicieux o/)

Donc on peut, grand maximum, le redimensionner, mais on attend de voir pour le reste ^^

Mais encore merci de ton avis, puisqu'il est possible qu'il soit changé c:

Miko'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions #2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions #2   Foire Aux Questions #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: Parchemins obscurs :: Débats de chuchotis-
Sauter vers: