Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Thème!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: Nouveau Thème!   Nouveau Thème! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22


Nouveau Thème! 3131455372_1_28_OphV6k1M
Changement de Thème!

« Salutations ténébreuses sœurs de l'Ombre ! »

 Après beaucoup d'attente et de sueurs froides, l'Ordre des Plumeaux Roses à accomplie sa première tache. La création d'un nouveau thème! Celle-ci à été déterminé par de nombreux sondages, nous vous remercions donc d'y avoir participé, car c'est grâce à vous que les pages blanches ont vu le jour et que le marron, bannit de notre société Ombresque et de notre vocabulaire XD

 Vous pourrez donner votre avis ici, on espère vraiment que cela vous plaira!

 Vous remarquerez également que de nouvelles sections sont présentes et de nouvelles fonctionnalités également!

 Merci de répondre au sondage posté dans la même section pour l'image du QEEL (Qui Est En Ligne?), qui n'a pas encore été choisie!

Au passage, les boutons tel que "en ligne", "nouveau", "verrouiller" etc.... Seront placé plus tard, pour un changement de couleur !

 Nous vous souhaitons donc une bonne redécouverte!

L'Ordre des Plumeaux Roses


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Doylana

Doylana


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 30
Localisation : Hunvreel

Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème!   Nouveau Thème! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:41

Bonjour, bonjour!
Whoua! quel changement. Lorsque la page s'est chargée, j'ai cru que je m'étais tromper de sites, qu'il y avait un soucis, un truc comme ça...
Et puis, non, j'ai remarqué qu'il s'agissait vraiment du forum et je me suis dit que ce changement énorme donnait une touche de fraîcheur et annonçait, sans doute, beaucoup de changement.
Félicitation pour ce travail et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
AngeLunaire

AngeLunaire


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Parcourt les cieux.

Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème!   Nouveau Thème! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

Salutations de la nuit!~

Quels changements! *o*

Franchement je ne pensais pas que cela serait si radical quand j'en ai été informée sur Eldarya.
En tout cas c'est magnifique! C'est vrai que cela change de l'ancien marron et puis le thème de la Galaxie est super.
Bon je dois avouer que je n'avais pas répondu aux sondages (je ne savais même pas qu'il y en avais) mais celui qui est en cours j'y répondrai (si je trouve le lien ^-^').

En tout cas merci et bon courage pour les prochaines modifications!~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème!   Nouveau Thème! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:38

Merci les filles! Je suis conte que ça vous plaise! Tout le staff et moi-même y avons mis beaucoup de nous même alors encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Hina-Yukary

Hina-Yukary


Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : ~ Neverland ~

Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème!   Nouveau Thème! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:51

Shalu -^^-

Je débarque un peu à l'improviste ...
Quand j'ai cliquer sur le lien (parce que comme une grosse feignante Nocturna est dans mes favoris) j'ai pensais que j'étais pas sur le bon Forum XD
Bon, blague à part, c'est vraiment magnifique *_*
Bravo aux graphistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina-yukari.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème!   Nouveau Thème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Thème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: Parchemins obscurs :: Nouveautés-
Sauter vers: