Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Assombrissement !

Aller en bas 
+7
Austere
Nelodie
Lanassa
Doylana
Leyo
Lidal
Sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doylana

Doylana


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 30
Localisation : Hunvreel

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:12

Doylana- Initiée de Lune

[Hors rp] Je fais parler un second personnage pour plus de facilité dans le Rp, sachant que c'est seulement temporaire.

Une paire de jumelles et… Une bombe à retardement. La quête de son mentor était assez étrange pour Doylana et ne comprenait pas en quoi Valkyon, chef de la garde obsidienne, avait un rapport avec tout cela. Et puis voler… Certes elle était de la garde de l’Ombre mais était-ce une raison pour mettre ses talents d’agilités ben qu’encore peu développer, au service du vol. Elle ne connaissait pas les lois d’Eldarya, mais elle se doutait que le vol faisait partie des quelques crimes punissables de ce monde. C’était peut-être, encore, un test de son mentor afin de s’assurer de son honnêteté…
Elle accepta la mission et confirma la proposition de Lune :

-Oui, je reviendrai demain avec ce qu’il faut.

Elle la salua en souriant et partit en direction du marché. Elle eut du mal à retrouver son chemin mais après quelques longues minutes à tourner en rond, elle finit par trouver la sortie et se dirigea sans difficulté vers le marché dans lequel elle trouva un stand tenue par un étrange chat répondant au nom de Purroy :

-Bienvenue chère cliente ! Je peux vous aider? demanda-t-il d’une voix enjouée, en sautillant d’une patte botté à l’autre

Comment allait-elle lui demander ? Pour les jumelles, il n’y aurait pas de soucis. Il suffisait d’expliquer qu’elle était une nouvelle recrue et qu’elle avait besoin de ces jumelles pour sa mission mais pour une bombe à retardement de vingt secondes…ça se corsait. Voyant que le marchand la regarder avec insistance, elle se sentit obligé de prononcer quelques mots :

-Bonjour, je viens vous voir car j’aurais besoin de jumelles pour ma mission…

-Aucuns soucis, j’en ai ! dit-il en commençant sa fouille, ne laissant pas à Doylana le temps de finir. Où sont-elles ! Il m’en reste juste une paire vous savez ! Vous avez de la chance. Bon… Ah oui ! Elles sont là.

Il mit une de ses jolies pattes dans une caisse à bazar et en sortie une paire de jumelles, quasiment et étrangement neuve :

-ça vous fera 20 manaas. Normalement, elle en vaut 50 mais elle s’est abîmée durant le voyage et, foi de Purroy, je ne suis pas un escroc !

Il tendit la paire de jumelle à la jeune femme  qui, de son côté, lui tendit 20 manaas. Heureusement qu’elle avait accumulée beaucoup d’argent depuis son arrivée.

-Il vous faut autre chose, demanda le marchant d’une voix curieuse, remarquant que sa cliente hésitait à parler

-Et bien… Miiko m’a également demandé de lui acheter quelque chose pour une prochaine mission m’a-t-elle dit. C’est assez embarrassant à demander voyez-vous car…

-Allons ma fille, dit-il d’une voix un peu impatiente mais sympathique, dis-moi ce que Miiko veut et je verrais si je trouverais.

-Elle voudrait euh… une bombe à retardement de… 20 secondes, dit-elle finalement en grimaçant pour faire part de l’étrangeté qu’elle trouvait elle-même dans cette requête.

-Une bombe à retardement de 20 secondes ! Ma foie, j’ignore ce que vous préparez dans la garde d’Eel mais tu n’es pas la première que Miiko envoie pour acheter cela. J’avais donné du fil à retord pour les premières mais bon, je vais être clément avec toi, en te demandant seulement de me dire ce que tu ferais si le refuge était en danger.

Doylana réfléchit… Elle n’était pas de ce monde, elle venait tout juste d’arriver et son but principal, actuellement, était de trouver un moyen pour rentrer. Même si cette endroit l’émerveillait, même si elle était heureuse d’avoir intégré une garde et aider au sauvetage de ce monde merveilleux qu’était Eldarya, cela ne l’empêchait pas de penser à ses proches, à son monde et à ses habitudes d’avant qu’elle aimait tant. Sauver des inconnus était-il important pour elle ? Lui seraient-ils reconnaissants malgré son étrangeté. Elle regarda Purroy… Un chat parlant… qui l’aurait cru… Il était tellement mignon. Il lui rappeler son chat qu’elle avait eu durant son enfance et qui avait disparu pour toujours un soir d’été… Purroy, voulait-elle qu’il lui arrive du mal et les autres ? Il y avait des créatures charmantes, mignonnes, des enfants, des familiers, des familles…

-Je ne laisserais sûrement pas les gens en danger. Je chercherais à en sauver le plus possible, tous dans le meilleur des cas et je souhaiterais punir la personne qui aurait mis le refuge en danger. Oh ! Bien sûr je ne pourrais pas faire ça toute  seule mais, je ferais mon maximum pour aider…

Purroy la regarda avec un petit sourire aux lèvres,

-Je te crois… Tiens, voici la bombe, dit-il en lui tendant un petit sac assez lourd. Ne la perd pas, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains… Salue Miiko de ma part et passe une bonne journée.

Doylana le salua à son tour et repartit dans sa chambre. Elle ne croisa que peu de monde. En ce moment, beaucoup de personne était partie en mission et elle avait hâte d’en faire de même. Mais pour le moment, elle devait faire les épreuves que lui donnait son mentor.
Il se faisait tard… Doylana posa délicatement sa paire de jumelles et la bombe sur sa table basse et se mit au lit. Peu de temps plus tard, son Sabali la rejoignit et se blottit contre elle. Encore une nouvelle nuit à Eldarya et avec son adorable familier avec qui elle tissait des liens de plus en plus fort.

Le lendemain, après avoir pris son temps pour se lever, se préparer et déjeuner, Doylana prit ses affaires sans oublier ce que lui avait demandé Lune et partit en direction de l’entrée du Labyrinthe. Elle serait en avance, c’est sûr, mais au moins, elle aura tout le temps de se perdre. Et, c’est sans surprise que Doylana trouve avec difficulté l’entrée du Labyrinthe. Comme elle l’avait devinait, il n’y avait personne. Ce n’était pas grave. Elle avait tout prévu… Elle s’assit sur le sol, posa ses affaires, mettant la bombe entre ses jambes pour qu’elle ne lui échappe pas et sortit un livre de son monde de son sac, attendant que Lune arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:49

Elysabele-Mentor
(hrp: je m'excuse de mon retard xox)


Le réveille fut rude pour la jeune aspirante qui avait l'habitude de resté allongé dans son lit jusqu'à l'heure du repas, mais aujourd'hui elle voulait arrivé au mémorial obscures avant son mentor. Elle revêtit donc la tenue porté par les initié accompagné de sa cape en prenant soin de prendre avec elle la fine lame acheté la veille.
Austere vérifia qu'elle avait bien acheté tout le nécessaire demandé par Elysabele avant d'y mettre dans un sac et de prendre la direction du lieu de rendez-vous. Sur place elle remarqua quelques personne qu'elle avait vu hier soir cependant elle n'avait pas retrouvé son mentor "je suis surement un peu trop en avance" pensa-t-elle. La jeune fille s'ennuyait à faire les cent pas en attendant son aînée se demandant bien qu'elles épreuve elle allait passée.

Je m'ennuie!

Soupira Austere, alors qu'elle s'impatientais du à son arrivée un peut trop tôt elle entendit des bruits de grelots s'approché elle releva la tête et aperçut Elysabele "Je me demande ce qu'elle faisait".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:49

Leyo - Aspirante

[HRP]Je vais décrire ce qu'il fait dans mes interventions, ce sera plus simple, et ça lui permettra de s’effacer par la suite pour éviter qu'il prenne trop de place[/HRP]



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







- En fait, je ne sais pas vraiment. Pendant les lunes bleues, elle reste sous cette forme jusqu'à l'aube mais quand elle à faim comme sa, il suffit qu'elle chasse, qu'elle mange et qu'elle fasse une petite sieste pour retrouver sa forme normale. Mais sa pourrait durer longtemps, donc autant qu'on se trouve des arbres confortables pour la surveiller sans qu'on se fasse pourchasser. Si quelqu'un approche, on essaie de le faire fuir avant qu'il ne la voit. Tu choisis quel arbre ? Je lui demande.
- Il vaut mieux qu'on puisse se voir, mais aussi qu'on ai chacun une vue d'ensemble.


Lanassa regarda autour d'elle et choisit un grand arbre près de là où ils se trouvaient, elle grimpa assez haut et trouva une branche suffisamment large pour s'y installer.
Elle s'adossa contre la cime, et observa les horizons.

Elle vit Nevra faire de même avec l'arbre à coté, ils pouvaient se voir et se parler, mais surtout surveiller Leyo et les éventuels promeneurs.

Au bout d'un certain temps, le Blackdog se réveilla, et s'acharna a griffer les arbres où se trouvaient ses proies.

Lanassa ne s’inquiéta ni pour elle ni pour Nevra, jamais la créature n'arrivera à les atteindre, elle guetta plutôt les environs.

Le vampire lui avait dit qu'il avait perçu la présence de quelqu'un en arrivant ici, mais à leur soulagement, cette personne s'était éloignée quand la nuit commença à tomber.

La jeune humaine trouva cette veillée pénible, mais n'avait pas le choix, dès que Leyo abandonna l'idée d'atteindre les deux Gardes, ils cherchaient à l'énerver en l’appelant ou en lui jetant quelque chose pour l'attirer, les heures défilèrent ainsi...

Alors que l'aube sembla approcher, la bête sembla se calmer, et décida de s'allonger  sur le sol, Lanassa jeta un regard à Nevra
*Était-ce la fin ?*

Il devina son interrogation, et lui dit :
" - Elle s'apaise, ça ne devrait plus être trop long..."

Il enchaîna :
" - Dis moi, j'y pense, mais pas une seule fois tu n'as posé de question sur pourquoi ça lui arrive, ou même donner ton avis sur le fait qu'elle soit dans la Garde...
Je peux te dire qu'avec les garçons, on a fait quand même un scandale quand on l'a su !
"


Lanassa haussa les épaules, puis répondit d'un ton neutre:
" Pourquoi faire ?
Je ne sais même pas ce qui est normal ou pas ici, alors je ne peux pas juger et je n'en ai pas envie, de toute façon ça ne me regarde pas.

Je pense surtout au moment ou je rentrerais chez moi, quand je dévorerais un monstrueux repas sur mon canapé devant la télé, ça me fera de bons souvenirs, je devrais en rire de cette situation...
"


En disant cela, Lanassa regarda au loin, lasse de sa longue nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:41

Lanassa - mentor




Leyo blackdog


 C'est qu'ils sont casse-pied ces humains !
Non seulement ils m'endorment avec leur eau bleue, mais en plus ils me déplacent et maintenant ils se contentent de m'observer en me lançant des brindilles et en m'appelant, installés dans leurs arbres pendant je ne sais combien de temps.

Je grogne et me met à chercher du gibier pour me remplir la pense. Dans un arbre, je trouve un plumobec blessé. Je l'achève et le mange tranquillement puis m'allonge sur le sol pour piquer un somme.

Avant de fermer les yeux,j'aperçoit un bébé sabali sans ses parents, complètement perdu.

° Fiche le camps, c'est mon territoire ici !°

Le sabali couine et détale comme le corko que j'avais croisé là dernière fois. Je laisse échaper un bâillement puis ferme les yeux en posant ma tête sur mes pattes.













.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:35

Assombrissement ! - Page 4 254730large2



Austere- Aspirante


L'aube parut et les absynthes sortirent capturer dans de petites fioles les gouttes de rosée qui perlaient sur les herbes sifflante.
Elysabele sortit de sa torpeur, elle avait fini par s'assoupir contre le banc. Au fil des nuits passées à dormir sur la roche dure de la montagne lors de sa fuite, elle avait appris à trouver le confort partout. Capacité essentielle pour une gardienne de l'Ombre.

*Et dire qu'avant je ne connaissais que le doux contact des draps, la chaleur des maisons de la communauté. Comme c'est bon l'innocence.*

A ce souvenir de sa vie d'antan, Elysabele sentit sa gorge se nouer. Elle se précipita à l'orée du bois où elle s'affala sur le sol pour en sentir toutes les courbes comme si elle avait voulu se fondre en elle. Elle prit une grande bouffée d'air frais et se laissa aller... elle pleura.

Au bout d'un moment, elle entendit des pas derrière elle, une démarche familière: Ezarel.
Il ne prêta pas attention ou du moins fit semblant de ne pas l'avoir vu dans cet état et prit ce dont il avait besoin dans les arbres aux alentours. Il ramassa beaucoup de sève de cyprès doré.
Les deux elfes ne se parlèrent pas, mais elle savait que Ezarel comprenait.

Elle n'avait su cacher bien longtemps son trouble et la raison de son arrivée à Eel car l'alchimiste n'était pas facile à duper. C'était d'ailleurs le seul à savoir. Il s'était adoucit avec elle après son récit bien qu'il n'ait jamais vraiment manqué de respect au vu de la condition elfique et les connaissances en Alchimie de la jeune fille qu'Ezarel regrettait de temps à autre de ne pas pouvoir exploiter. D'ailleurs, il n'hésitait pas à lui dire régulièrement que son choix d'intégrer la Garde de l'Ombre était stupide mais qu'il n'y avait rien d'étonnant à cela car elle était elle aussi stupide.

Ezarel s'approcha d'Elysabele, ils ne s'étaient pas encore échangé un mot. L'alchimiste toisa l'elfe de l'Ombre.

- Arrête ! T'es vraiment laide quand tu pleures...

Malgré elle, Elysabele se mit à rire légèrement.

- Idiot ...

Ezarel lui fit un grand sourire et lui tendit une main pour qu'elle se relève. Elle l'accepta et se remit sur ses jambes avant d'épousseter ses vêtements.

- Tu n'aurais pas vu mon familier tête de troll ?
- Tête de troll ? tu me vexes, et non je n'ai rien vu.

Ezarel aborda son plus beau sourire, signe qu'une réplique cinglante allait arriver mais Elysabele y coupa court en posant un doigt sur ses lèvres et en faisant bouger les siennes en silence  pour dire "je sais". Ils rigolèrent de bon coeur.

Elle réalisa que Austere devait peut être attendre et elle se sermonna intérieurement. Puis son orgueil d'elfe reprit le dessus et elle se dit finalement qu'elle en avait cure de ce que l'aspirante pouvait penser. *
Elle n'a qu'a attendre un peu, ça lui servira d'entrainement pour sa future mission. *


Elle rentra jusque dans sa chambre, pris une douche et se rhabilla. Elle se détailla rapidement. Elle n'avait pas l'air d'avoir passé la nuit dehors sur un banc.
Elle prit l'étui de cuir et le bocal où deux chenilles luisantes se mouvaient faiblement.

Elle s'en alla dans la direction du Memorial Obscur. Grace à son ouïe développée, elle put entendre que son Aspirante se trouvait déjà là.

- Je m'ennuie!

*Comment peut on s'ennuyer dans un mémorial ?

Avant d'entrer, Elysabele respira doucement pour se calmer. Elle ne savait pas pourquoi ça l'a mettait dans cet état. Peut être le fait que si Austere loupait sa mission, l'elfe devrait prendre une décision mais surtout ça anéantirait ses espoirs personnels quand à une future réintégration dans la communauté.
Alors pourquoi ne pas le faire elle même ? Elle en avait pas la force morale et puis ainsi elle faisait une pierre deux coups, Austere pouvait passer son épreuve.

Elle s'approcha de l'aspirante en faisant tinter ses grelots.

- Bien dormi ?





 
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:04

Leyo - Aspirante




L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Encore quelques heures passèrent en cette pénible et interminable nuit, Lanassa se contentait de surveiller le Blackdog endormi d'un œil, puis les parages, et n'écoutait même plus Nevra quand il lui parlait.
Elle était exténuée, mais savait bien que même si elle avait essayé, elle n'aurait pas dormi.
Mis à part un Plumobec malchanceux, il n'y avait aucun incident à déplorer.

Lorsque quelques rayons de soleil apparurent enfin, réchauffant légèrement la peau de l'humaine, elle étira ses muscles douloureux, puis jeta un œil à Nevra, qui avait l'air lui aussi épuisé, il l'observa à son tour et se contenta de lui dire :
- "Ça va ?"

Ce à quoi Lanassa répondit par un hochement de tête, puis en regardant en direction de son Aspirante, ajouta :
- "C'est fini on dirait"

Elle massa doucement ses épaules endolories, puis entreprit de descendre de son refuge, ce qui fut plutôt difficile, à cause des courbatures, que Nevra ne lui demande pas d'aller courir on ne sait où pour lui chercher quoi que ce soit, chef ou pas chef, il se ferait envoyer promener sans équivoque.

Une fois arrivée en bas, elle aperçut le vampire l'imiter et commencer à descendre, puis jeta un œil sur l'adolescente endormie, qui avait repris une forme humanoïde.

La Mentor dit d'un ton sarcastique à peine voilé :
- "Je m'en souviendrais de cette initiation..."

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:35

Lanassa - mentor




Aspirante de Lanassa


  Noir, noir, noir, noir...

Tout est noir depuis... Depuis longtemps. Très longtemps.
Mais ma seconde partie semble s'endormir à son tour. Je reprends petit à petit mes esprits avant d'ouvrir les yeux. Trop de lumière d'un coup.

Je plisse les yeux puis aperçoit des branches d'arbres.

°OK... Alors qu'est-ce que je fous dans la forêt ?°

Je me rappelle de m'être endormie dans le Labyrinthe quand Lanassa et nevra arrivaient et...

Attendez...
Je tourne la tête et aperçoit les deux Ombres qui j'ai cité. Lanassa ne semble pas avoir dormi, Nevra a l'air épuisé.

- Euh... Bonjour... Vous avez réussi à me traîner jusque dans la forêt ? Je leur demande.













.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:15

Leyo - Aspirante




L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







" -Euh... Bonjour... Vous avez réussi à me traîner jusque dans la forêt ?"

A la question posée par Leyo, Lanassa répondit :
" - Ouais...Ça n'a pas été simple, mais on l'a fait, et personne n'a été blessé..."

Nevra hocha de la tête pour approuver les dires de sa Garde, il ajouta :
" - Et si on rentrait maintenant ?
Vous devriez vous reposer, Lanassa, tu as quelque chose à préparer pour ce soir non ?
"


Devant son regard complice et son sourire taquin, la jeune humaine comprit de quoi son chef lui parlait, et lui rendit un sourire un peu fatigué.
L'Assombrissement, Leyo ayant accompli sa mission, elle devait se faire bizuter pour entrer complètement dans la Garde, et devenir elle même Mentor.

Lanassa ne lui avait toujours pas dit comment cela se passait, et elle ne lui dirait rien, ce ne sera pas drôle si elle sait ce qui l'attend.

Elle s'adressa à son Aspirante :
" - Bon...Rentre te reposer et profites un peu de ta journée.
Ce soir, tu me retrouveras à l'entrée du Labyrinthe, on va faire une petite cérémonie pour ton intégration en temps que Garde de l'Ombre à part entière, rien d'extraordinaire, c'est juste histoire de marquer le coup.
"


La Mentor était épuisée, et n'avait qu'une envie, c'était de s'allonger sur son lit, elle avait bien une chambre dans le QG, mais elle y allait de moins en moins...

Nevra était parti rapidement de son coté, en disant qu'il avait beaucoup de travail à faire, et qu'il n'avait plus de raison de s'attarder ici maintenant le danger écarté.

Lanassa se massa la nuque, et se tourna vers le chemin vers le QG.

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:16

Lanassa - mentor




Aspirante de Lanassa


Nevra me montre le passage qu'ils ont pris pour venir jusqu'ici et ils me quittent pour aller se reposer. Elle voulais aussi que je me repose, mais je me trouve en pleine forme personnellement.

J'ai donc toute la journée pour faire ce que je veux.
Je décide donc de retourner au Labyrinthe par le passage qu'on m'a montré.

Et maintenant, qu'est ce qu'elle va penser ?
"Trop cool un blackdog dans la garde !"
"Bof, sa ne me fait ni chaud ni froid..."
"Mais c'est dangereux pour les autres !"

Je souris aux scénarios pitoyables que mon imagination arrive à composer.

Quand j'arrive au centre je récupère ma sacoche, vais à la Taverne et m’effondre sur une chaise avec une boisson à la main.
Je la sirote puis me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui.

Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai pas fais grand chose, sauf faire le messager par ci par là.

Je fouille mon sac et me rend compte qu'il manque la potion de sommeil que Lanassa m'a demandé de voler.

°Merde.°

Au moins, je sais ce que j'ai à faire aujourd'hui, récupérer une potion de sommeil.
Je soupire et sort du Labyrinthe. Comment je vais m'y prendre ?

Arrivée près du Labo des Absynthes, j'entends des cris de frustration.

- Je n'ai jamais raté aucune potion. Ce n'est pas possible. Dit fermement la voix d'Ezarel.

Je m'incruste dans la petite foule à l'entrée pour voir ce qui se passe.

- Ben elle à pas marché ta potion ! Lance une Obsidienne en face de l'elfe.

- N'importe quoi ! Tu devais juste avoir les nerfs tellement à vif qu'elle n'a pas fonctionner.

- Ouais c'est sa, bien sur. Tu sais quoi, tu n'auras pas ton miel. Il me reste encore un peu de potion de sommeil, tu n'as qu'à vérifier sur un de tes cobayes si elle fonctionne ou pas. D'ailleurs, j'espère pour toi que les autres ne sont pas aussi "efficaces" que celle-ci.

L'Obsienne qui fièrement le laboratoire en faisant claquer les talons de ses bottes.

Je sais comment récupérer une potion de sommeil.

Ezarel boit lui même un peu de la potion et constate qu'elle ne fonctionne pas.
Il grommelle dans son coin et demande :

- J'ai besoin de quelqu'un en pleine forme !

Je lève aussitôt la main et les Absynthes autour de moi sursautent ne m'ayant pas remarquée avant.

Ezarel lève un sourcil et me dit de l'accompagner.

- Je ne savais pas que tu étais en pleine forme.
- Il ce trouve que j'ai dormi comme un blackdog donc là, je suis au sommet. Je lui répond, un sourire malicieux aux lèvres.

Nous entrons de nouveau dans son laboratoire et il saisit une potion de sommeil puis me la tend avec un regard méfiant.

- Quoi ? Est-ce que une seule de tes potions à déjà échouée sur moi ?
- Non mais... Cette potion aurait du être efficace. J'aurais du en garder avant de tout boire, pour voir si c'était bien une de mes potions de sommeil.

Je le salue et quitte son Labo.

Mission accomplie.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Hiita

Hiita


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:14

Oh ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue et hop ! un nouveau theme tres beaux et de la populace !
C'est vraiment très beau
PS: hey saku' faudrait faire la meme chose sur eldarya rpg, le css, le theme et tout xD
*s'enfui*

Pour ma part  :

Hiita : Initiée
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

HRP : D'accord, ça ne me gêne pas Wink


Lune1712 ~ Mentor de Doylana


- Oui, je reviendrai demain avec ce qu’il faut.


Lune sourit devant l'air intriguée de son apprentie avant de la saluer.
Elle fit ensuite semblant de rentrer au QG, mais trop curieuse, elle décida d'aller voir comment se débrouillait Doylana. Qu'allait t-elle donc faire ?
Lune emprunta un raccourci afin d'être sûre qu'elle arriverait au marché avant l'initiée, puis elle s'installa sur la branche d'un arbre surplombant le marché. De là, elle pouvait absolument tout voir sans être vue, cette cachette lui était souvent utile. La nymphe retira en pestant les fleurs de sa chevelure, attachant celle-ci en queue de cheval ; sa coquetterie la perdra un jour, elle le savait...

Doylana se fit attendre, Lune supposa qu'elle s'était perdue. L'initiée donna un peu d'argent au chat parlant à qui elle s'était adressée, qui lui tendit une paire de jumelle, puis quelques instants plus tard, la fameuse bombe.
Elle avait donc choisi d'acheter les jumelles... Beaucoup les aurait volé pour montrer leur capacité à se rendre invisible, mais celle-ci avait misé sur l'honnêteté ; bon choix. Etre membre de la garde de l'ombre ne signifie pas utiliser ce qu'on apprend n'importe comment, et Doylana l'a apparemment compris.
De plus, la conversation qu'elle avait eu avec le matou avait l'air intéressante car ils s'était quittés avec le sourire. Hypocrite ou pas, elle sait se faire des amis, ce qui peut être très utile en mission d'infiltration.

Lune attendit que son apprentie quitte le marché pour le quitter à son tour, cette fois en direction de sa chambre. Elle révisa ses plans pour le lendemain mais tomba rapidement dans un sommeil profond.
Le lendemain, elle lâcha ses cheveux de jais et prit avec elle son crylasm, Fluffy, avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous.
Doylana y était déjà, lisant tranquillement ; Lune se surprit à se demander quel était ce livre qu'elle n'avait jamais vu.
Elle sourit avant de la saluer.

- Bonjour Doylana. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21

Leyo - Aspirante




L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Lanassa rentra tranquillement vers le QG, elle était vraiment épuisée.
Arrivée là bas, elle vit Ezarel, contrarié, il se grattait nerveusement le bras, quand il vit Lara, il lui lança :

" - T'as l'air d'un mort vivant, t'as vu ta tête ?"

Ce à quoi la jeune femme répondit :
" - Aah...Ne m'en parles pas, et toi, tu as choppé des puces ?
- AH ! Très drôle !
Non, quelqu'un a mis quelque chose sur mon savon, et je vais trouver qui c'est !
Tu étais là hier, tu es venue plusieurs fois je t'ai vue !
"


En disant cela, il avait changé de ton, il était un peu en colère, Lanassa se sachant persuasive et manipulatrice, tenta sa chance, et se montra la plus convaincante possible :

" - Ah ça c'est pas cool...
Hum, hier j'étais venue voir Kero il y avais un soucis dans le Labyrinthe, mais je ne l'ai trouvé nulle part.
Comme le problème a envenimé, je me suis rabattue sur Nevra et j'ai du revenir ici.
Je te le jure, je n'ai pas été dans ta chambre, mais...
"


" - Mais quoi ?" Demanda l'elfe intrigué.

C'était bon, il était rentré dans son histoire, il n'attendait qu'une chose, savoir la suite, de plus, les informations qu'elle lui transmettait était vraies, elle ajouta donc :

" - Tu sais ce groupe de filles qui...t'aime bien, même si c'est un peu étrange...
Je les aient vues aller dans le corridor des gardes, après je ne dit pas qu'elles sont allées dans ta chambre non plus, mais tu étais leur sujet de conversation, ça c'est certain
."



Ezarel soupira, apparemment, Lanassa n'était pas la première à le lui dire,, il l'a remercia de l'info, visiblement convaincu par cette version et lui conseilla d'aller se reposer avant de s'en aller passer un baume pour sa crise d'urticaire.

Cette fois, elle se dirigea dans sa chambre.
Elle entra dans la pièce donnée par la Garde Étincelante, qui était un peu délabrée au début.
Mais la jeune femme avait travailler et dépenser beaucoup de maanas pour faire venir des faerys qui étaient plus ou moins des ouvriers, pour refaire sa chambre.
Elle avait fait en sorte que la décoration soit le plus ressemblant à ce qui se faisait sur terre, quelque chose de moderne, dans les tons beige, taupe, blanc et gris.

Elle se déshabilla, ferma les rideaux et se glissa dans son lit, elle finit, sans s'en rendre compte, par s'endormir...

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:45

Lanassa - mentor




Aspirante de Lanassa


La fin de la journée est passée rapidement et je suis directement allée à l'entrée du Labyirinthe sans plus attendre.

J'attends Lanassa calmement, sans être nerveuse ou stressée.

J'espère juste qu'elle à quand même réussi à se reposer un peu, parce qu'un jour, elle va finir par tomber de fatigue. Heureusement que j'ai volé une autre potion de sommeil.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:32

Elysabele-Mentor

Austere se releva et se place face à son mentor impatiente

-Bien dormi?

-Heu oui merci et vous?


L'aspirante ne savait pas trop comment se comporté face à Elysabele qui était souriante du matin au soir *je me demande si elle se fâche quelque fois...* Austere fut surprise de pensé à des chose pareille dans un moments comme celui-ci.

Elle souleva le sac qu'elle trimbalait avec elle et le tendis à son aîné, la jeune fille espéra n'avoir rien oublié.

-j'ai tout ramener par contre aucune arme n'était noté.

L'aspirant marqua soudain une pose voyant le bocal que tenais Elysabele ou gigotais deux chenille et elle ne put détacher son regard des deux insecte ignorant complètement les paroles de son interlocutrice *Ces ça "les armes?!* pensa Austere intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:45

Leyo - Aspirante




L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Lanassa s'éveilla en début de soirée, elle ne traîna pas trop longtemps, et partie vers les douches communes.
Une fois douchée, elle se rhabilla et alla vers le Labyrinthe, elle y trouva Leyo et l'invita à la suivre.
Elle lui expliqua que la cérémonie visait à la faire devenir une Mentor de la Garde, mais elle ne rentra pas dans les détails.
Cette fois ci elle allait Assombrir son Aspirante qui deviendrait Mentor à son tour, elles prirent une des portes cachées de leur repaire,et s'enfonça dans les souterrains...

Une de ses sœurs lui avait expliqué comment se rendre dans la salle de l'Assombrissement, ce n'était pas compliqué, mais l'escalier était un peu étroit.
Arrivées en bas, Lanassa vit la grande porte :

"- C'est ici" dit elle

Revenir en haut Aller en bas
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

Austere-Aspirante

-J'ai tout ramené par contre aucune arme n'était notée.

Elysabele serra contre elle le coffret de cuir. Elle n'avait pas oser l'ouvrir car elle voulait que que Austere soit la première à la voir.

Voyant que Austere observait le bocal de manière suspicieuse, Elysabele l'agita frénétiquement en rigolant gaiement.

- J'espère que tu aimes les petites bêtes ahaha !

Voyant que Austere ne réagissait pas beaucoup elle claqua des doigts pour la faire sortir de ses pensées.

- Viens je vais t'expliquer en quoi consiste ta mission, on va s'installer à une table pour être à l'aise.

Elysabele se dirigea vers l'étagère où elle avait mis les dossiers et les éparpilla sur une petite table. Il y avait quelques photos, un plan et des notes.
Elle décida d'offrir son présent à Austere avant de commencer ses explications. Elle posa devant elle la boite de cuir. Elle fit sauter la serrure. Avant de l'ouvrir elle marqua une pause. Elle était tout de même un peu gênée.

- C'est un petit cadeau pour ta mission fait par Valkyky en personne. Enfin ne lui dit pas que je l'appelle ainsi car je risque d'avoir droit au silence le plus long de l'histoire. Bref, je m'égare. J'imagine que tu dois déjà en avoir une, c'est normal puisque c'est ta spécialité mais je tenais à te l'offrir pour marquer le coup. Elle pourra te servir pour plein de petites choses car elle est du genre compacte. Enfin trève de bavardage, je te montre ça.

Elle ouvrit légèrement le couvercle puis le referma brusquement avant d'avoir pu voir quelque chose.

- Ha et si elle te plait pas, ou que tu la perds ou que tu la casses. S'il te plait, ne me le dis pas. Pour l'amour du ciel laisse moi croire que tu la chéris et qu'elle t'accompagne partout haha.

Elysabele ria légèrement en ouvrant le lourd couvercle dévoilant une fine lame au manche gravé avec méticulosité et richesse.

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:48

Lanassa - mentor




Aspirante de Lanassa


Lanassa semble plus en forme. Elle me demande de la suivre en m'expliquant quelques petites choses sur mon assombrissement.

Nous descendons ensuite dans les souterrains et arrivons devant une grande porte.

- C'est ici. Me dit Lanassa.

Avant de rentrer, je lui dit :

- Au fait, je ne t'ai pas donné ta potion de sommeil comme prévu. Donc la voici.

Je lui tend la fameuse potion que j'ai réussi à me procurer dans la journée.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:01

Elysabele-mentor
(hrp: ces Ely qui ma dit que c'était un poignard je n'ai pris aucun initiative je précise. n_n')


Elysabele ria légèrement en ouvrant le lourd couvercle dévoilant une fine lame au manche gravé avec méticulosité et richesse.

Surprise Austere ne pu qu'observé la magnifique arme que lui offrait son mentor c'était un petit poignard, quelque chose d'assez discret et pratique, une lame légèrement incurvé vers le haut et un manche décorer avec finesse. L'aspirante ne su pas quoi dire face à ce cadeau que lui faisait Elysabele. La jeune ombrette prit la lame entre ces main et passa on doigt sur la lame celle-ci était aiguisé et prête à l'emploie. Valkyon était vraiment doué *il faudra que je le remercie* pensa Austere encore sous le choc. Elle fit quelque mouvement dans les airs avec celle-ci puis posa la lame au centre de la table hésitant à la rangé à sa ceinture.

-Je... enfin merci beaucoup Elysabele mais est-tu sûr de vouloir me l'offrir?

Demanda Austere toujours gêné dans tel présent, ce n'est qu'après coup que l'aspirante remarqua qu'elle avait tutoyer son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

Austere- Aspirante


-Je... enfin merci beaucoup Elysabele mais es-tu sûre de vouloir me l'offrir?

Elysabele offrit un sourire chaleureux à Austere. Elle avait remarqué la marque familière du tutoiement. Elysabele ne releva pas, à vrai dire ça ne la dérangeait pas, que du contraire. Elle aimait le respect dont son Aspirante faisait preuve en la vouvoyant et Elysabele n'avait jamais osé relever pensant que Austere mettait de la distance entre elles en faisant ça.
Il était vrai que Elysabele était une elfe plutôt ouverte mais elle avait un peu du mal avec les marques trop amicales. Cependant, elle s'était prise d'affection pour la jeune fille, surement due au fait qu'elle soit sa première aspirante.

- Evidemment. Elle a été forgée pour toi. Et puis, je ne suis pas du genre très à l'aise avec ces choses.

Elysabele changea brusquement d'attitude en se raclant la gorge pour se donner du sérieux. Elle portait toujours beaucoup d'amour au gens mais elle avait beaucoup de mal avec les épanchements de sentiments, surtout les siens.

Elle sortit du dossier une photo d'un homme de la cinquantaine au visage anguleux et aux traits fin. Il avait la corpulence sèche et dans son regard bleu pointait tout la manipulation et l'espièglerie qui se cachait en lui.
Elysabele posa la photo face à Austere pour qu'elle puisse l'observer.

- Bien. Peut être le reconnais tu ? Il est plutôt du genre connu pour être mélé à diverses affaires les plus étranges. Quoi qu'il en soit, il sera l'objet de ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:03

Elysabele-mentor.


- Bien. Peut être le reconnais tu ? Il est plutôt du genre connu pour être mêlé à diverses affaires les plus étranges. Quoi qu'il en soit, il sera l'objet de ta mission.

Austere observa la photo quelques instant l'homme était de taille moyenne environs avec un visage plutôt commun à Eel, mais elle ne pu savoir à qu'elle espèce il appartenais. L'aspirante ne comprenait pas trop, de multiple scénario lui venait en tête mais elle n'arrivait pas à sa décider lequel était plausible pour un assombrissement. La jeune ombrette releva la tête vers Elysabele tout en rangeant le magnifique poignard à sa ceinture.

Je suis navré mais j'ai du mal à savoir qui ces, son visage me dit vaguement quelque chose mais je ne peut rien dire de plus.

Se désola Austere, elle regarda son mentor *Je vais l'obliger à m'en dire un peut plus, en risquant de retardé la mission...* pensa l'aspirante légèrement abattu.

Au faite pour la mission je serait seul ou vous m'accompagnerez?

Austere avait réfléchi plusieurs fois avant de posé cette question craignant que la réponse soit l'inverse de ce qu'elle espérait. La jeune fille fut surprise de souhaité elle-même que Elysabele l'accompagne pour une raison quelconque elle se sentais plus à l'aise avec son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:47

Austere - Aspirante

- Au fait pour la mission, je serais seule ou vous m'accompagnerez?


Elysabele jouait nerveusement avec son collier. Elle pensa à toute vitesse à une alternative. Cette mission la touchait personnellement, et il était peu scrupuleux de tout mettre sur le dos de Austere.

- Et bien, il s'agit là d'une mission tout à fait basique que tu es censée réaliser seule mais il est vrai qu'elle n'est pas des plus anodines. Je ne peux pas t'aider à la faire à proprement parlé mais si tu désires ma présence non loin pourquoi pas ! Bien que je pense que tu peux tirer parti de mon absence car dans ce cas là seul le résultat comptera, pas le moyen. Mais je vais t'expliquer en quoi consiste la mission et tu me diras par la suite si tu préfères que je vienne ou non.

Elysabele sortit le plan. Elle indiqua d'une croix un coin à l'orée de la forêt.

Bien venons en aux faits. L'homme dont je t'ai parlé est un gros marchand mais cela est principalement une couverture. En réalité il est un traverseur qui livre des missives pour divers peuples dans les 4 coins de Eldarya. C'est donc une mine d'or d'informations mais aussi une horloge bien réglée. Et justement dans 2 jours il est censé passer par la foret d'Eel au point indiqué.  

Elysabele prit le bocal où se trouvait les deux chenilles luisantes qui gigotaient lentement et le posa devant Austere.

- Mais comme tous les voyageurs, ils ne s'aventure pas tout seul. Il est accompagné d'un crowmero qui possède l’énervant don d'espionner et de rapporter les dires à son maitre. Il sera donc question de le neutraliser quelques temps. Du moins, rien de définitif je suis pas un monstre non plus. Mais ces deux chenilles qui tu lui serviras sur un plateau repas sont imbibées d'une potion de sommeil soigneusement concoctées par mes soins et qui aura pour effet sur le crowmero de le plonger dans un gros dodo.

Elysabele marqua une courte pause ayant peur de perdre son auditrice.

Ce marchand possède une liste qui est scellée à l'aide d'un sceau facilement reconnaissable puisqu'il s'agit d'un croissant de lune enroulé dans une rose. Tu me ramèneras ce rouleau dans 3 jours à la barbe du marchand. Et ce évidemment, dans la plus grande des discrétion. Prends ton temps.

Elysabele planta son regard dans celui de Austere.

Est ce que tout est bien compris ? Désires tu encore que je t'accompagne ?

Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:21

Elysabele-Mentor


Est ce que tout est bien compris ? Désires tu encore que je t'accompagne ?

-Eh bien je pense avoir tout compris... mais je préférais que vous restiez à proximité en cas de problème.

Austere savait très bien la présence de son mentor n'étais pas indispensable mais elle craignait de faire une mauvaise action si personne ne la surveillais. En situation de stress il n'était pas rare que la jeune fille se montre distraite et donc maladroite à force de trop réfléchir.
L'aspriante observa la carte que Elysabele lui avait présenter et observa tout les details. La route qu'empruntais le messager n'était pas bien dangereuse celui-ci n'aurait donc aucun compagnon de route en dehors du familier, privilégiant la vitesse celui-ci aurait donc peu d'arme également.

Le but de cette mission sera donc de réussir à le suivre discrètement, prendre le parchemin et revenir ici le plus rapidement et le plus discrètement possible *sa ne devrais pas posé de problèmes... si tout se déroule comme prévu* pensa Austere. Elle se tourna vers son aînée.

-Si j'ai bien compris rapidité et discrétion seront de rigueur, je ne pense pas avoir de difficulté à se niveau là, mais je vous le redemande si vous n'êtes pas occupée pourriez-vous m'observer de loin ?

L'aspirante avait déjà réfléchie à comment faire pour récupérer le rouleau, mais si une certaine personne venait à se mêlé de cette mission, elle serait bien contente d'avoir quelqu'un pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:11

Austere - Aspirante

Si j'ai bien compris rapidité et discrétion seront de rigueur, je ne pense pas avoir de difficulté à ce niveau là, mais je vous le redemande si vous n'êtes pas occupée pourriez-vous m'observer de loin ?


Elysabele jaugea son Aspirante. Elle réfléchit à son emploi du temps, elle n'avait rien d'important. Aucune activité de prévue dans la Taverne et Nevra ne devrait normalement pas lui confier de mission puisqu'elle était sensée s'occuper de Austere. Elle viendrait.

Laisse moi le temps de me préparer. On se retrouve à l'entrée du labyrinthe dans 3 heures. On partira à la tombée de la nuit.

Elysabele sourit à Austere, tourna les talons et sortit du Labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:29

Leyo - Aspirante

[HRP]Désolée pour cette longue attente, mais j'avais besoin de voir pour élaborer le déroulement de l'Assombrissement plus en détail pour ne pas partir n'importe comment.
Voici les tenues dont je vais parler :
Aspirante:
Mentor:

Pour ma tenue, ce sera la "Base Jeyanah" (mais sans le diadème) mais avec les couleurs de la "Base Hellie" (j'aime pas le doré) ^^[/HRP]




L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







- "Au fait, je ne t'ai pas donné ta potion de sommeil comme prévu. Donc la voici."
Leyo lui avait dit cela en lui tendait ladite potion de sommeil.

Pour une fois, Lanassa sourit franchement, elle ne lui avait jamais demandé d'y retourner, après tout elle avait rempli son contrat.

Elle répondit

-"Merci, tu n'étais pas obligée de le faire, c'est une preuve de persévérance, c'est un trait apprécié chez nous, tu mérites ton Assombrissement."
Même quand Lanassa faisait des compliments et des remerciements, elle restait concise.

En passant la porte, elle n'alla pas de suite au fond du couloir, où se trouvait la salle de l'Assombrissement, elle passa plutôt une seconde porte à droite, c'était une petite pièce, où était accrochée des tenues.
Une idée d'une de ses collègues, porter un costume pour la cérémonie, une pour les Aspirantes, et une différente pour les Mentors.

Sa tenue était conforme à ce qu'elle avait demandé, une tunique noire avec des liserés argentés, une ceinture à la taille violet foncée, un pantalon et une cape à capuche noire, ainsi que des bottes accordées à la tunique.

Elle tendit à Leyo la tenue d'Aspirante, un haut bustier violet et noir avec des bottes assorties, un pantalon beige, des gants et une petite cape noire.

-"Tiens, on doit mettre des costumes pour la cérémonie, voici la tienne."

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:47

Lanassa - mentor
Pas grave Wink




Aspirante de Lanassa


- Merci, tu n'étais pas obligée de le faire, c'est une preuve de persévérance, c'est un trait apprécié chez nous, tu mérites ton Assombrissement.

Elle me sourit vraiment. Pour la première fois depuis mon assombrissement, elle m'offre un sourire sincère.

Je lui rends son sourire alors que nous arrivons dans une petite pièce ou se trouve plusieurs costumes sombres.

- Tiens, on doit mettre des costumes pour la cérémonie, voici la tienne.

Elle me tend un des costume de la penderie et je soupire. Avec toutes les breloques que j'ai sur moi, je vais devoir passer à la quatrième vitesse si je veux être habillée rapidement.

Quand je suis enfin habillée, je me tourne vers Lanassa qui est déjà changée depuis un petit bout de temps.

Je tente ou pas ?...
Je tente.
- Si j'en ai récupéré une, c'est pas vraiment pour la mission en fait. Tu as souvent l'air fatiguée, comme si tu n'arrivais pas à dormir le soir. Les raisons de ton insomnie ne me regarde pas, mais si tu veux en parler je serais là...

Je ne pense pas que Lanassa soit le genre de personnes à se confier, mais autant essayer de l'aider, elle a fait de même pour mon histoire de blackdog, je dois dire que c'est la première fois depuis longtemps que je ne m'étais pas dévoilée à quelqu'un sans que celui-ci ai peur de moi.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Contenu sponsorisé





Assombrissement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assombrissement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: RPG ténébreux :: En parler-
Sauter vers: