Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assombrissement !

Aller en bas 
+7
Austere
Nelodie
Lanassa
Doylana
Leyo
Lidal
Sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelodie

Nelodie


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:45

Nelodie - Initier
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:07

Lanassa - mentor




Lanassa - Mentor



Je cours à travers le Labyrinthe sans me retourner et quand j'arrive dans un coin sombre, je m'y arrête pour essayer de me calmer.

Je reste en position fœtale pendant plus d'un quart d'heure et le calme reviens. Il ne fallait pas que j'oublie de me transformer se soir sinon, je risque d'être incontrôlable.

Je me souviens encore de la Lune Bleue. Ma première. Toutes les Ombres, même les filles de Kuro ont chacune reçu les dons du corbeau.

Mais quand il s'est approché de moi, il s'était d'abord méfié puis me confia ensuite que je n'avais pas besoin de ses dons, je les possédais déjà grâce à mon second moi, ou ma seconde partie comme je préfère l'appeler.

C'est juste qu'il ne valait mieux pas que je reste trop longtemps ici avec la Lune Bleue, car celle-ci me transformais inévitablement et avec tous les Faerys qu'il y avait, ils risqueraient de prendre peur ou je risquais moi même de les attaquer.

J'avais donc dit à Lanassa et aux autres filles de Kuro après les énigmes que j'étais malade et que je devais rapidement aller voir Eweleïn. Elles m'ont laisser partir et je m'étais précipitée en dehors de QG vers la forêt. Le lendemain, j'avais entendu des Obsiennes parler de traces fraîches d'un b...

:ploc:

Je sursaute au bruit d'une goutte d'eau.
Je ne savais pas qu'il faisait humide dans cette partie du Labyrinthe.
Je me relève et cherche une flaque d'eau puis me regarde dedans.
Mes iris sont toujours aussi roses.
Et sa s'empirera jusqu'à se que je me décide de me transformer.
Je dois donc finir ma mission rapidement.

Je sors du Labyrinthe et me dirige vers la salle des portes.

°J'ai si faim... °

Peut-être que si je volais un petit quelque chose au garde-manger, ma transformation se ralentirais ?

En entrant de le garde-manger, j’aperçois une belle miche de pain. Je tends la main vers elle mais une autre main me saisit le poignet.

Je me retourne d'un sursaut et me trouve face à Ezarel.

J'ai tellement faim que je n'ai même pas senti son odeur ou sa présence quand il est entré.

- Toi, tu as oublié de manger hier soir. Me dit-il en ayant vu mes yeux et en me montrant une légère fumée noire s'échapper de mes mains, presque imperceptible.

°C'est trop rapide pour que j'accomplisse ma mission et que je revienne voir Lanassa !°

Ezarel soupire de découragement et me demande de l'accompagner jusqu'à son laboratoire personnel. Je le suis et arrivés là-bas, il ouvre la porte avec le jeu de clés que Lanassa m'avais demander de lui voler pour ouvrir justement le labo.
L'esquisse d'un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres.

°Si je m'y prend assez vite, je pourrais voler une potion de sommeil et la remplacer par celle qui ne donne aucun effet.Et après, je n'aurais plus qu'à verser les goutes de l'autre potion de Lanassa sur son savon et le tour sera joué.

Sa me peine de devoir faire sa, surtout parce que c'est souvent lui qui m'aide quand je suis dans une situation comme celle-ci.

Mais c'est une mission, donc mes sentiments n'ont pas leur place dedans. Je pourrais éventuellement changer la donne avec Lanassa.

Ezarel fouille dans un placard et pendant ce temps, je m'approche de de l'étagère ou une dizaine de potions de sommeil sont exposées.

Ayant des gants, je n'aurait aucune autre précaution à prendre en se qui concerne mes mains.

°Invisible, je suis invisible.°

Je ne dit pas sa pour me rassurer, mais quand je doit être dans un "état", il faut d'abord que j'y pense dans ma tête et ensuite mon corps imprime ce que je lui dit.

Je prend la potion inefficace dans une main puis m'approche de l'étagère en la gardant dans mon dos.

- Je l'ai enfin trouvée ! S'exclame Ezarel la tête dans son placard.

Au lieu de sursauter comme le ferrait un amateur, je me tourne légèrement dos à l'étagère et échange silencieusement la potion inefficace avec une potion de sommeil pour la plonger directement dans mon sac.
Puis, en mettant mes mains devant moi, je vois une fumée noire plus épaisse s'échapper de mes gants et de mes bottes.

Ezarel sort de son placard et me demande d'avaler le contenu du tube d'essais qu'il tiens dans sa main.
Je fait ce qu'il me dit mais je ne vois aucun changement.

- Sa ne modifiera pas ton état, mais sa ralentira la transformation pendant trois heures. En attendant, il faudrait que tu te fasses discrète devant les autres gardiens. Au fait, j'attends ton miel demain, et Nevra m'a bien donner le siens.

- Merci Ezarel. Je crois que sa ira. A plus tard !

Je quitte son labo puis me dirige vers son fan club qui doit se retrouver pour une réunion dans le jardin.

Voler ses clés serait trop risqué pour moi, je préfère tester une autre méthode.



[HS] Désolée de mon absence ;p













.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:08

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Lanassa suit donc, ou plutôt poursuit Leyo qui a détalé à toute vitesse.
Quand elle retrouve sa protégée, elle est prostrée dans un coin...
Lanassa est tentée d'aller la voir, mais Leyo semble concentrée, comme en proie à une lutte intérieure...

Au bout d'un certain temps, la Faery se releva et s'en alla,sa Mentor toujours sur ses talons.

Arrivée QG, Lanassa hésita avant d'y rentrer, mais finalement, elle se dissimula dans l'ombre de l'escalier, comme elle l'avait appris avec les autres Traquenuits, elle était invisible et silencieuse, elle resta là pour observer la progression de son Aspirante.

Leyo quitta le garde manger, suivie d'Ezarel vers le laboratoire de ce dernier, pourquoi pas ?
C'est une façon comme une autre, après tout du moment qu'elle y arrive à le faire sans se faire  remarquer, même si c'est sous son nez.

Toujours depuis son observatoire, elle vit Leyo sortir du laboratoire d'Ezarel, un sourire au lèvres, elle semblait fière, et soulagée, elle avait surement réussit son coup, tant mieux.
La jeune fille sortit du QG, donc Lanassa quitta sa planque, elle monta les escaliers, et entendit Ezarel l'interpeller :

"- Tiens, mais si ce n'est pas Lanassa !
- Salut Ezarel, aurevoir Ezarel" coupa L'humaine, elle avait à faire.

"- Tu as mauvaise mine, tu as mal dormi ?" Lui demanda t-il

Lanassa se contenta de lever les yeux au ciel et fini par lui répondre :
"- Ça m'arrive oui, tu m'excusera Ezarel, je dois y aller, je pensais trouver Kero, mais il n'est pas là"


Lanassa s'en alla sans attendre sa réponse, elle avait eu beau lui expliquer une fois qu'elle était à bout, il avait refusé de lui donner de quoi la faire dormir.
D'une part car selon lui, cela ne ferait que lui provoquer de l’accoutumance, et d'autre part, parce qu'elle ne voulait pas payer le tarif, à savoir la ration de nourriture du matin.

Elle ne détestait pas du tout Ezarel, d'ailleurs elle savait bien que prendre des potions n'allait certainement pas régler ses problèmes, mais il aurait pu lui en donner une quand elle lui avait demandé avant de partir en mission loin d'Eldarya, elle aurait vraiment eu besoin de partir en forme ce jour là...

Pour couronner le tout, à cause des bêtises qu'il lui avait raconté sur les Kappas, elle était passée pour une idiote auprès du chef du village...
Sans compter les autres fois où il lui faisait gober n'importe quoi...
Donc, cette petite vengeance, ce n'est pas bien méchant, il s'en remettra.


Lanassa se dirigea donc discrètement vers les jardins, pour voir ce que Leyo avait en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:58

.Austere~Initié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:23

Lanassa - mentor




Lanassa - Mentor



Arrivée dans les jardins, je me met à l'ombre contre un mur.
°Même si la potion d'Ezarel ralentis ma transformation, on pourra toujours voir la fumée noire s'échapper de moi au soleil et surtout, on pourra voir mes yeux.°

Il faut que je trouve une solution à sa si elles commencent à me poser des questions.

°Peut-être que si je disais que j'avais essayer de me faire une potion qui à lamentablement échouée mais qui avait des effets secondaires, dont mes yeux roses...°

Celles-ci pourraient me croire sur parole, je suis une Ombre, pas une alchimiste. Mais il faut que je reste le plus possible à l'ombre du soleil les mains derrière le dos si je ne veux pas qu'elle voient la fumée noire.

Je me déplace rapidement en essayant de ne pas me faire remarquer.
Quand j'arrive sous l'arbre, vers la fin de leur réunion, j'en interpelle une qui ne semble pas me connaître. C'est une jeune Absynthe.

- Salut ! Je viens de fraîchement arriver dans le fan club de Nevra et les Nevranas m'ont donner une mission. J'aurais aimer faire partie de celui d'Ez mais bon, c'est trop tard.
vous arrivez à aller dans sa chambre sans ses clés d'ailleurs non ? Comment vous faites ? Moi je n'arrive pas à m'introduire chez Nevra.


L'Absynthe me regarde d'un air abruti.

- Ben, c'est pas compliqué, si tu veux, tu peux venir avec nous, on va justement y aller dans une heure. Par contre, fait toi discrète un, je ne sais pas si j'ai le droit de t'emmener.

Elle glousse comme une idiote. Je me retiens de lui dire qu'une Ombre connaît l'art de la discrétion et la suit sans faire d'histoire.

Elle ne cesse de me parler pendant toute l'heure d'attente et me raconte que les Absynthes du fan-club ont retrouvé dans un livre d'alchimie une potion pour déverrouiller les serrures et que les Ombres du fan-club l'ont ensorcelé pour que cette potion se transforme en clé. Mais sans faire exprès, elles l'ont lâchée dans une autre potion et qu'elles ne savent pas de laquelle il s'agit.

Elle salue ses amies et je reste bien en arrière pour ne pas me faire remarquer. Quand elles arrivent enfin à la chambre, je les observes du bout du couloir.

L'une d'elle sort la clé qui semble avoir fait un plongeon dans une potion de trompe-odorat.
Je fronce le nez, n'arrivant plus à sentir autre chose que sa.

Elles ouvrent là porte sans réelle discrétion, n'ayant aucune Ombre avec elles.

Quand elles pénètrent dans la chambre, elles ne pensent même pas à fermer la porte et se précipitent dans son armoire pour lui piquer deux trois petites choses.

Moi je me glisse dans la salle de bain et verse quelques gouttes sur son savon comme Lanassa me l'à demandé et replonge la potion dans le sac.

La fumée noire sortant de mon corps et de mes membres se fait plus dense.
Je préfère sortir directement par la fenêtre pour ne pas qu'on me repère. Je l'ouvre dans aucun bruit et la referme derrière moi. Si je fait un pas en avant, je suis sûre de ne pas m'en sortir sans blessures.

J'enlève donc mes gants plumés, puis mes geta Spirit Bell's qui me permettaient d'aller plus vite sur le sol et mes bottines.

J'observe mes mains et mes pieds, noirs, déjà devenues crochus avant qu'Ezarel me donne la potion.

Je me déplace sur le mur en briques blanches sans peur jusqu'au sol. Une gardienne normale n'aurait pas réussi sa sans crampons aux mains et aux chaussures.

Je remet mes gants et mes chaussures puis contourne le QG pour arriver dans le jardin. Je m'assied sur une pierre à l'abri de la lumière et des regards.

J'ai fini ma mission, elle n'était pas bien compliquée. Sans laisser aucune trace. Il ne faut pas que je tarde, surtout si je ne veux pas que Lanassa me voie avec toute cette fumée noire.

Si je lui avait dit comme me l'avait demandé Nevra, soit elle aurait eu peur, ce qui est peu probable, soit elle se serait lourdement méfiée de moi. Quand je suis entrée dans la garde d'Eel, un Étincelant m'avais demandé quelle sorte de faery j'étais. Alors je lui ait dit et il ne s'approche plus de moi depuis ce jour. Alors je me suis promis de ne le raconter à personne d'autre qu'aux dirigeants des gardes.

Maintenant que j'ai retrouvé mon flair loin de cette fichue clé, il faut que je retrouve la chambre de  Lanassa. J'ai entendu dire que c'est une humaine, il suffit juste que je retrouve la chambre qui sent le plus bizarre.Arrivée là-bas, je lui laisserais un mot sur sa porte comme quoi je la retrouve dans la grande impasse sombre du Labyrinthe. Comme sa, si elle n'y est pas déjà, elle verra le mot et me retrouvera là-bas.

Je fais ce que j'ai à faire puis inspire un grand coup l'odeur de sa chambre. Comme sa, si elle est déjà dans le Labyrinthe, je n'aurais aucun mal à la retrouver.

Cela fait déjà deux heures que la potion fait effet, je doit être rapide.

En retournant dans le repaire des Ombres, une autre potion trompe-odorat est diffusée. Raaah, ils ont commencer l'entraînement plus tôt que prévus !

Je me dirige donc vers l'impasse pévue en espérant que Lanassa arrive rapidement, parce que là, mes yeux commençent à luire dans le noir.













.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:01

Lune1712 - Mentor

Je peux être mentor, alors Doylana, acceptes-tu d'être mon initiée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:20

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Toujours en plein filature, Lanassa observe Leyo s'approcher d'un groupe.
D'après les bribes de conversations qu'elle essayait d'entendre, La Mentor cru comprendre qu'il s'agissait d'un fan club d'Ezarel ???
*Pu...rée c'est quoi ce délire ?
Un fan club ?
Mais elles sont sérieuses ?
*

Lanassa résista à l'envie d'éclater de rire tant elle trouvait ça complètement ridicule...
Bref, voyant le groupe en compagnie de Leyo se diriger vers le QG, parlant d'aller dans la chambre d'Ezarel...

Ben voyons, elle est astucieuse la jeune fille quand même.

Lanassa ne voyait plus l’intérêt de rester dans les parages, elle était là dans le cas où sa protégée aurait des ennuis, mais sous couvert d'un groupe de...d'admiratrices "légèrement" obsédées, elle n'avait plus de craintes, et elle ne se priverait pas de faire passer sa petite blague sur le dos de ces demoiselles.

Lanassa décida donc de repartir dans pour le Labyrinthe Brumeux, pour vaquer à sa passion, qui a su convaincre la Garde d'Eel qu'elle pourrait être utile :
Le parkour.
Courir sur les murs, grimper n'importe où il y a des prises, sauter sur les toits, Lanassa s'était entraînée dur pendant des années pour faire ça, elle s'imposait plusieurs heures à faire ça chaque semaine, pour ne pas perdre la main, surtout, c'était un sacré coup de pouce pour la survie ici.

Le temps que Leyo finisse ce qu'elle a à faire, Lanassa appliqua cette discipline une bonne heure, puis retourna dans sa chambre, pour boire un peu d'eau.

Elle trouva sur sa porte, Leyo l'attends dans l'impasse du Labyrinthe.
*Ok*

Le temps de boire un peu d'eau et de remettre sa tenue blanche et violette, l'humaine alla donc au point de rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:56

Lanassa - mentor




Lanassa - Mentor


Quand Lanassa arrive à l'impasse,  j'essaie de paraître normal en gardant le dos tourné. De toute façon,  elle ne devrait rien voir puisque j'ai choisis l'impasse la plus sombre que je connaisse.
Le problème, c'est que quand je commencerai à lui parler,  elle saura que je lui tourne le dos.
Je ne pourrai pas compter sur mon odorat à cause de l'odeur.
Donc soit je reste dos à Lanassa et elle risque de comprendre quelque chose, soit... Je n'ai plus que mon ouïe.
Je choisis la seconde solution.
Je me met donc en face de Lanassa, les yeux fermés et lui lance :

- J'ai accompli ma mission.

En espérant fortement qu'elle ne voie rien de le noir.


Hs : Je serais absente toute la semaine
EDIT : ben en fait j'ai la wifi donc sa devrait aller Wink













.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:44

Elysabele- Mentor

@Austere, je peux m'occuper de ton cas si tu le désires ^^

Edit: Ayant reçu sa réponse par MP, je me permets de commencer.


__________________________

[Hors RP] Mon personnage est le même que celui sur Eldarya. Ma présentation est disponible sur le topic de la beta de l'assombrissement.

Elysabele arpentait les allées du Labyrinthe Brumeux. Elle marchait au rythme des grelots qui ornaient ses talons. Talons dont, du haut de son mètre 76, elle pensait avoir besoin pour se sentir plus grande, pour se donner un peu confiance. Elle n'avait rien d'une Ombre en l'apparence, et ses grelots qui tintaient d'un son clair faisaient se retourner plusieurs de ses soeurs de Garde qui la dévisagèrent.

Il y a de ça quelques jours Nevra était venu la trouver pour lui dire qu'il l'avait désigné en tant que Mentor. Une sacrée surprise.

Elysabele était nerveuse. Elle s'adossa contre un mur pour se donner un peu de contenance. Elle jouait avec sa bague armure en la faisant cliqueter et de son autre main elle faisait tourner son collier. Elle sourit en voyant toutes les breloques qu'elle trimbalait, elle n'avait rien d'une Ombre. Et pourtant elle s'apprêtait à assombrir l'une d'entre elles, une dénommée Austere.

Elle pensa * Austere ? c'est l'ironie du sort. Moi qui suis plutôt du genre enjouée..*

En voyant une silhouette s'approcher, elle se redressa de tout sa hauteur. Elle n'avait rien d'une Ombre en apparence mais elle en avait le coeur.

- Bonjour Austere.

Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:31

Elysabele-Mentor

(hrp: pour mon apparence ces la même qu'eldarya. n_n)

Ce matin j'avais du me levée tôt suite à mon assombrissement qui devait avoir lieu avec une certaines Elysabele, c'est fatiguée mais pressée que j'arrivais dans le couloir ou je pu apercevoir au loin une ombre adossé à un mur.

M'approchant de plus en plus je vis les nombreux accessoires "bruyant" qu'elle portais... je l'avais prise pour mon mentor mais peut-être m'étais-je trompé. Une voix m'appelant par mon nom me sortis de mes pensé, la demoiselle du couloir c'était redressé et venait de m'adressé la parole. Peut de personne connaissait mon prénom c'était donc bien elle, mon aînée. Je pris donc le ton le plus respectueux pour lui répondre.

-Bonjour Elysabele,si je ne me trompe pas tu et mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:48

Austere- Aspirante

______

- Bonjour Elysabele; si je ne me trompe pas tu es mon Mentor.

Elysabele jaugea à son aise Austere. Son esprit de fascinatrice se mit en route et elle essaya de comprendre tout ce qui ne pouvait pas parler. Austere avait l'air fatiguée, elle avait pourtant encore la trace de l'oreiller, elle n'était donc juste pas du matin. Elle avait les épaules affaissée mais le menton haut, une marque de respect.

Nevra lui avait dit qu'elle s'amuserait bien, il avait dit aussi qu'elle était à la hauteur de ses attentes et qu'il lui faisait confiance. Cela la rassurait. Elle méritait sa place ici. Elle l'avait eu à la sueur de son front en se montrant digne de la tache qui lui incombait mais en profitant de chaque moment qu'on lui offrait.

Au bout d'un moment de silence, quand Elysabele eut fini de détailler sa jeune Aspirante, elle lui offrit son plus beau sourire.

Elle se mit en marche dans les couloirs. Sans se retourner elle s'adressa à la Gardienne.

- Alors ? prête à te prendre une bombe fumigène sur la tête ?  

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle fit volte face pour se retrouver face à Austere, assez près d'elle pour pouvoir sonder ses iris violettes.

-Enfin, ça c'est si tu réussis ton épreuve. Mais t'en fais pas, tu auras droit un cookie, on est pas des monstres !

Elysabele partit dans un rire léger et clair. Elle se remit en marche sans attendre sa compagne.

- Nevra avait raison, on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:19

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Une fois arrivée dans l'impasse du Labyrinthe comme le souhaite Leyo, elle ne vis pas cette dernière.
Finalement, elle aperçu une silhouette qu'elle pensa être sa protégée.

*Pourquoi elle reste en retrait comme ça ?*

Finalement une phrase se fit entendre :

- "J'ai accompli ma mission"

Lanassa fronça les sourcils, ça ne servait à rien, elle ne voyait rien dans le noir...
Elle lui répondit :

"- Je sais, je t'ai suivie
Je n'arrive pas à te voir, pourquoi tu reste dans le noir comme ça ?
Tu es sûre que tout va bien ?
"

Lanassa avait posé cette question en sachant que non, son Aspirante n'allait pas bien.

Cependant elle n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, alors elle n'irait pas dire franchement à Leyo qu'elle lui trouve un comportement étrange...

Mais Lanassa était responsable de la jeune fille, et elle était un peu inquiète, alors elle lui tendrait juste une perche, si elle ne voulait rien dire, elle n'insisterait pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:28

Elysabele-Mentor.

- Nevra avait raison, on va bien s'amuser !

Surpris par le comportement de celle qui était maintenant ma supérieure je resta un moment figé en plein milieu du couloir *qu'elle drôle d'ombrette*pensais-je
Mais je ne pu m'empêché de lâché un sourire à l'évocation des légendaires cookies maison des ombres et partie rejoindre mon mentor qui riais légèrement dans le long couloir.

Le trajet se continua dans un long silence Elysabele avait l'air d'une fille ayant la joie de vivre, j'avais le sentiment qu'elle allait me crevé, Nevra m'avait prévenue on était totalement à l'opposé. Je lâcha un soupire et me résigna à posé les deux question qui me trottais dans la tête.

-Heu... On va ou, et ces quoi cette épreuve? Sinon... étant mentor tu dois bien connaître la recette des cookies.

Je savais que cette question était totalement déplacé mais ces elle qui avait lancé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:38

Austere-Aspirante

Elysabele s'enfonça dans les longs couloirs du Labyrinthe. Elle entendit les pas précipités de Austere qui la rejoignait. Elle devait absolument parler à Nevra. Elle avait étudié attentivement le dossier de son Aspirante qu'elle avait déniché dans le Memorial Obscur. C'était la première chose qu'elle avait fait quand elle avait reçu l'enveloppe cachetée de Nevra qui lui révéla le nom de sa première initiée.  

*spécialisée dans les lames ? j'espère que cette première épreuve lui fera plaisir*

Elles continuèrent à marcher en silence, on n'entendait que le son des clochettes ornant les vêtements de l'elfe.

*elle a perdu sa langue ? *

Au bout d'un moment elle entendit un soupir dans son dos.

-Heu... On va ou ? et c'est quoi cette épreuve? Sinon... étant mentor tu dois bien connaître la recette des cookies.

Elysabele ne put s'empêcher de rire. Elle se retourna vers Austere avec un clin d'oeil.

-500g de farine, un peu de lait et beaucoup d'amour c'est ça ? je dirais plutot que en tant que Mentor j'ai mangé beaucoup de cookies. Pour un cookie offert, un cookie mangé haha.
Aussi non pour répondre à tes questions, on va se perdre, ça te plait comme programme ?  


Arrivées devant une grande salle, Elysabele poussa les lourdes portes. Le Memorial Obscur.

Revenir en haut Aller en bas
LeeJaeHo

LeeJaeHo


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:46

LeeJaeHo - Initiée

Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:14

Elysabele-mentor (hrp: Comme tu rp à la 3éme personne je te suis. n_n)

Arrivées devant une grande salle, Elysabele poussa les lourdes portes. Le Memorial Obscur.

Austere s'avançais timidement à l'intérieure de la grande salle, plusieurs personne se trouvait déjà à l'intérieure *surement d'autre mentor* pensa-t-elle. La pièce était vaste, éclairer par de faible torche, leur flamme oscillait aux rythme du vent qui passait par les porte qu' Elysabele avait ouvert auparavant. Les ombres qui se mouvait sur le sol avait quelque chose d'étrange et de fascinant. Toujours en suivant son mentor, la jeune fille était maintenant aux centre de la salle au côté de son aînée.

-Se perdre?

Le QG était dans un labyrinthe, mais c'était celui des ombres elles n'était pas sensé pouvoir se perdre dedans. Plus Austere y pensais, plus celle-ci trouvait les actions et les paroles d'Elysabele étrange. *peut importe ou on va j'ai hâte de voir le résultat* se réjouissais intérieurement l'aspirante affichant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

Austere-aspirante

En entrant dans la salle, Elysabele respira profondément. Elle adorait cet endroit rempli de reliques, de légendes poussiéreuses, d'histoires fascinantes. Quand elle ne trainait pas dans la bibliothèque c'est ici qu'elle était. Comme quoi, on ne se change pas.

Elle fit signe de la tête à quelques gardiennes passant à leurs côtés avant de reporter son attention sur Austere.

- Se perdre ?

Elle sourit à sa jeune Aspirante.
*D'ou vient elle ? pourquoi est elle là ? Pourquoi rejoindre cette Garde?*
Toutes ces questions lui brûlaient les lèvres mais elle ne les posa pas. Elysabele estimait que chacun méritait de garder son histoire pour lui. Et puis une fois l'histoire connue, où était le mystère ?
Si Austere voulait en parler lors de son Assombrissement c'était son choix. Par le celui de son Mentor.

Elysabele prit sa voix la plus rassurante et son regard le plus doux.

- Oui se perdre. On peut se perdre dans pleins d'endroits différents, une forêt, un labyrinthe, c'est certain. Mais quand le physique est une chose, le mental en est une autre. On peut se perdre dans la morale, les valeurs, la raison, on peut se perdre soi même aussi.
Ca doit te paraître très étrange mais tu comprendras Austere, tu m'as l'air intelligente. Enfin je l'espère hahaha.
Tu t'apprêtes à rentrer dans cette merveilleuse Garde de l'Ombre, j'espère que tu ne te perdras pas en chemin.



Elysabele se maudissait intérieurement, elle allait faire peur à sa jeune recrue en parlant ainsi et pourtant...
Elysabele aimait la loyauté et elle chérissait de tout son coeur cette Garde et ses Gardiennes mais elle savait aussi après expérience que cela n'apportait pas calme et repos de l’âme. Que une fois perdu, ce n'était pas facile de se retrouver.

L'Elfe se retourna et prit sur une étagère un farde soigneusement préparée par ses soins. Cependant dans toutes la paperasse, elle ne prit qu'un feuillet.

Voilà pour toi. Une liste d'objet à te procurer avant de débuter ta mission. Rien de bien extraordinaire, des vivres principalement. Je te fournirai l'arme et le plan demain à la même heure, ici. Tu auras toutes les explications aussi.

Elle rangea le reste de ses affaires sur l'étagère. Elle regarda Austere avec un sourire chaleureux.

Bon ! Il se fait tard et tu dois te reposer car demain commence l'aventure. N'oublie pas de te procurer ce que je t'ai dit. Si jamais tu as des questions je serai par ci par là haha.

Elle s'apprêta à quitter la salle en donnant un petite tape amicale a Austere. Elle n'allait surement pas apprécier ce contact intrusif.
Revenir en haut Aller en bas
Austere

Austere


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans les dortoir d'Eel entrain de faire un mauvais coup avec Ezarel♥

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:37

Elysabele-Mentor

Elle s'apprêta à quitter la salle en donnant un petite tape amicale a Austere. Elle n'allait surement pas apprécier ce contact intrusif.

L'Aspirante jeta un coup d'œil à la liste qu'on lui avait donné quand elle sentie un contact chaud sur son épaule, Austere surpris par une tel marque d'affection recula légèrement *si je fait n'importe quoi je vais avoir des ennuies* pensa-t-elle. Après s'être calmé la jeune fille leva la tête vers son mentor et lui répondis avec un sourire forcé.

-J'aurais tout des demain!

Sur ces mots elle précéda Elysabele et sortie en courant dans le labyrinthe, ces 5min plus tard qu'elle arriva enfin au marché essoufflé. *Je me demande qu'elle genre d'arme je vais avoir à utilisé* soupira Austere.
L'Aspirante fit le tour des stand achetant tout ce qui était demandé par son aînée, elle réussis à négocier avec plusieurs marchand il lui resta donc quelque maana à dépenser, elle remarqua une magnifique lames à très bas prix.
Cédant à son caprice Austere l'acheta *je pourrais peut-être en avoir besoin* songea-t-elle, une fois ces achats fini elle décida de rentré au QG et de retrouvé son lit qui lui manquait tant.

En chemin elle remarqua au loin son mentor mais se souvenant de sa réaction elle ne l'a pas abordé, la jeune fille se contenta de retourné dans sa chambre pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Austere
Doylana

Doylana


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 30
Localisation : Hunvreel

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:47

Lune1712: j'accepte d'être ton initié avec un très grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:03

Commençons alors Wink
Mon personnage est physiquement comme l'image que j'ai mise sur ce forum et mon avatar d'Eldarya !

Mentor de Doylana
D'une marche rapide, Lune tentait de rejoindre rapidement le coin du labyrinthe où elle devait retrouver sa première initiée. La metisse se mordait légèrement l'intérieur de la joue, se remémorant ce qu'elle avait prévu.
Il était vrai que c'était elle qui avait demandé à Nevra l'autorisation d'être mentor, mais elle ne s'attendait pas à une réponse positive aussi rapide... Et même si celle-ci refusait de le montrer, le stress l'envahissait peu à peu. Elle poussa un long soupir avant de s'arrêter, étant arrivée au lieu du rendez-vous.
Doylana n'allait sûrement pas tarder. Apercevant une ombre d'avancer au loin, elle revêtit son plus beau sourire.

- Je suppose que tu es Doylana ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

Austere-Aspirante

Autant qu'Elysabele s'attendait à recevoir un regard froid, autant elle ne pensait guère que son Aspirante allait réagir de manière aussi... paniquée.

Regardant Austere s'éloigner à pas précipités, la Mentor soupira doucement. Ca n'allait pas être de tout repos. Elle espéra intérieurement que Austère ne manque de rien. Elle était de constitution fine donc les rations notées devrait lui suffir. De plus elle ne partirait pas longtemps.

*Rhaa puis zut ! cesse donc de t'inquiéter pour elle. Si elle veut être une Ombre, qu'elle le prouve.*

Elle se mit en route pour le Qg d'Eel, elle devait parler avec Nevra pour s'assurer que tout se passerait bien. Elle ne mit pas longtemps à le trouver dans les jardins d'Eel à draguer quelques absynthes. Cependant elle le laissa tranquille, il lui faisait confiance avait il dit.

L'elfe rentra dans le Qg et se dirigea vers la forge. Comme l'avait dit Valkyon, la boite pour Austere était sur l'enclume. Elle la prit sous son bras et alla la déposer dans sa chambre. Elle travailla quelques instants sur ses projets.

Quand la nuit se mit à tomber. Elysabele sortit du Qg pour aller se poser sur un banc dans le parc. Elle avait vu Austere au loin. Elle n'était pas aller la voir car elle estimait que son assombrissement n'était pas prétexte à camaraderie. Et puis, Elysabele aimait être seule.

Assise près de la fontaine, la Mentor observa les étoiles et y apprécia la douceur de la nuit. Elle songea beaucoup à sa vie, elle se remémora le passé et paria sur le futur.

Elle espérait trouver le sommeil quand l'obscurité de la nuit allait l'envelopper dans un léger voile mais rien.
*Le repos c'est pour les braves, je ne suis pas brave*

Au bout d'un moment, elle ne fit plus qu'un avec l'Ombre. Et se laissant aller à toutes sortes de pensées, elle s’étonna d'espérer que son Aspirante passait une bonne nuit.





Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:26

Lanassa - mentor




Lanassa - Mentor



- Je sais, je t'ai suivie
Je n'arrive pas à te voir, pourquoi tu reste dans le noir comme ça ?
Tu es sûre que tout va bien ?


°Elle m'a suivie ? Et je n'ai rien senti ?°

Là, j'ai l'impression d'être trahie par ma seconde partie.

°J'ai trop faim pour sentir quoi que se soit et puis, il y avait toutes ces odeurs trompe-odorat, comment je pouvais savoir qu'elle me suivait ?° Dit-elle pour se défendre.

Donc elle à sûrement vu toute la fumée noire s'échapper de moi et...

"Tu sais, tu devrais en parler avec Lanassa. Elle pourrait t'aider. Si c'est pas toi qui lui dit, elle le découvrira. C'est ton mentor, elle peut tout savoir de toi."

Je suis sûre qu'elle trouve déjà mon comportement étrange, mais on ne dirait pas qu'elle me pose ces questions par curiosité. Et comme l'à dit Nevra, elle peut tout savoir de moi. Pas en posant des questions aux autres, les chefs de garde refuseraient de lui en parler même si c'est mon mentor.
Quand Eweleïn avait posé des questions à Valkyon, Ezarel et Nevra, ils ont catégoriquement refusés de lui en parler.

"C'est à elle de te le dire. Pas à nous." Avaient-ils répondu.

Alors quand j'avais parlé de mon autre forme, elle avait été plus que stupéfaite. D'ailleurs, depuis ce jour là elle demande à ce que Valkyon reste dans l'infirmerie pendant les Lunes Bleues.

Sa m'a encore plus empêchée d'en parler à quelqu'un d'autre. Du coup, seuls les chefs de gardes, un membre de l'Etincelante, Eweleïn, Leiftan et Miiko sont au courant.

Leiftan parce qu'il à enquêté sur moi.

L'Etincelant parce que je ne savais pas que sa l'effrayerais.

Les autres parce que j'avais été obligée de leur dire.

Mais avec Lanassa, c'est différent. J'ai conscience qu'elle me laisse deux choix.
Soit je lui en parle, soit je reste dans ma coquille de Kiampu et elle me laisse tranquille.

°Je vais bientôt me transformer, si je ne quitte pas bientôt le Labyrinthe, sa pourrait mal se finir... ° Me dit soudainement ma conscience.

Ben je n'ai plus vraiment le choix maintenant, soit je lui en parle et je sort rapidement du Labyrinthe, soit je me tait et je risque de rester bloquée ici.

Une lueur rosée commence à apparaître autour de la fumée noire. Je dois parler rapidement.
J'ouvre donc mes yeux roses lumineux à présent pour pouvoir voir Lanassa.

- Tu te souviens de ta première mission avec un des chefs de garde ? Pour retrouver un Kappa ?













.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Doylana

Doylana


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 30
Localisation : Hunvreel

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:47

Le physique de mon personnage est similaire à celui de mon avatar de ce forum


Initié de Lune1712

Aujourd'hui était un grand jour pour Doylana. Elle avait été introduite dans la garde de l'ombre et son initiation allait commencé aujourd'hui. Nevra, son chef lui avait vaguement indiqué le chemin à prendre et lui avait transmis le nom de son mentor. Elle espérait que cette dernière serait une personne sympathique avec qui elle pourrait bien s'entendre car, il faut l'avouer, depuis les derniers événements, Doylana n'avait pas vraiment de personne avec qui se confier.
Elle marcha d'un pas rapide pour ne pas être en retard, priant intérieurement qu'elle ne se trompe pas de chemin.
A droite, à gauche, encore à gauche... Enfer et Damnation, elle n'était pourtant pas encore arrivé au Labyrinthe Brumeux!!! Du moins, elle espérait de pas avoir loupé l'entrée et son mentor par la même occasion.
D'un pas plus hésitant, elle continua son chemin. Au loin, elle vit une ombre qui attendait patiemment, l'air légèrement anxieuse, le visage fin et gracieux. Doylana était hésitante. Elle n'était peut-être pas encore arrivée au Labyrinthe, dans ce cas, cette personne pouvait être potentiellement son mentor.
Les choses se confirmèrent quand l'Ombre lui demanda si elle était bien Doylana

-Oui, c'est moi, dit-elle d'une voix stressée, j'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre maître Lune

Elle s'inclina légèrement, pensant, peut-être, en faire trop. Son mentor ne devait pas être plus âgée qu'elle, après tout. Elle aurait pu la tutoyer. Mais le fait que son interlocutrice soit son mentor faisait naître en elle un très grand respect


Dernière édition par Doylana le Sam 29 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:58

Mentor de Doylana

À la fois flatée et gênée par tant de cérémonie, Lune releva son apprentie.

- Tu peux m'appeler Lune ; tout le monde m'appelle comme ça ici !

La métisse détailla rapidement Doylana. Sa peau rosée allait parfaitement avec ses longs cheveux chatains et ses iris noisette. L'apprentie semblait légèrement stressée, donc elle fut rassurée de savoir que son inquiétude était partagée.
Lune réfléchit à toute vitesse aux informations qu'elle avait amassées à son sujet. Elle ne lui avait jamais réellement parlé, mais elle se souvenait avoir aperçu son CV parmi ceux envoyés au Corbeau Voyageur. Elle allait peut-être la faire écrire, mais ça allait être ennuyeux.
Elle savait également que c'était une Barde du Crépuscule, comme elle ; c'est d'ailleurs sûrement pour cette raison que Nevra lui a attribué cette initiée. Peut-être qu'elle pourrait se servir de cette capacité d'espionnage ou d'infiltration ?
Elle se tourna vers Doylana une idée en tête, lui posant une question qui allait peut-être l'étonner.

- Tu connais bien Miiko ? À moins que tu ne préfères Valkyon ?


Dernière édition par Lune1712 le Sam 29 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:30

Leyo - Aspirante



L'Assombrissement






Lanassa - Mentor

Leyo - Aspirante







Après lui avoir posé sa question, Lanassa n'obtenu qu'un silence de Leyo.
Puis, elle entraperçue deux lueurs roses, à la place de ce qui pourrait être les yeux de la jeune Faerie...
Qu'est ce que...?

"- Tu te souviens de ta première mission avec un des chefs de garde ? Pour retrouver un Kappa ?"

Lanassa réfléchit rapidement, elle était partie avec Valkyon ce jour là, et ça avait faillit mal se terminer...

L'humaine lui répondit calmement :
"- Oui, le bébé tortue pris en chasse par un blackdog, je m'en souviens bien en effet.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assombrissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assombrissement !   Assombrissement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assombrissement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beta]Assombrissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: RPG ténébreux :: En parler-
Sauter vers: