Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Beta]Assombrissement.

Aller en bas 
+15
AlexYouyou
Milinus
Jeyanah
Skys
SmileHolic
AngeLunaire
Eyderya
Rhapsodie
Asiel
Mysaky
Hina-Yukary
Leyo
Hellie
Lanassa
Sakura
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:26

Yop, je post ce sujet comme convenue pour parler et effectué un première assombrissement de type RPG afin de s'amuser et créer des liens avec les nouvelles joueuses.

Le but est simple. Les "vieilles" joueuses seront des mentor et adouberont les nouvelles lors d'une cérémonie qui consiste à lancer une bombe fumigène sur l'initié et lui tendre un cookie, tel un ninja!

Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:40

Super !
Donc je poste le résumé que j'avais fais pour expliquer en quoi ça consiste !
Et je vais essayer de trouver l'endroit pour les présentations.


►  Assombrissement:





Ma présentation en tant que Mentor:


Dernière édition par Lanassa le Mar 25 Aoû - 15:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:43

J'adore la base du mentor *.*

Tu penses que je devrais être mentor ou je devrais passer l'assombrissement avant? Sachant que je suis présente depuis le début et je suis un peut près active?

Je ferais sans doute un costume pour ce mentor car je le trouve juste magnifique!!!

On commence la beta dur rp lorsque tout les détails auront été choisi et terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:47

Je pense que celles, comme nous, qui sont là depuis longtemps peuvent être déjà des mentors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:53

Je vois merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:13

Du coup, les Mentors doivent faire une présentation RP, on peut la faire, ou on attends que tout soit clair pour l'assombrissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:14

alors on est déjà 3 mentor les filles ^^
sinon est ce que je fais un teste mise en page pour celle du LB si tout à coup le jeu est accepté ? (j'ai déjà un idée de se que ça pourrait donné) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellie

Hellie


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25

Hello !
J'ai une petite question ? Faut-t-il un prérequis pour être mentor ? Je suis présente chez les ombrettes depuis la page trois du premier topic donc niveau ancienneté ça devrait aller je pense. En tout cas ça me plairais bien de lancer des bombes de fumé dans la tête des nouvelle^^ (moi gentille hein !)
Sinon j'ai commencé un essaie de tenue pour les mentor, mais avec les cheveux devant ce n'est pas simple, surtout que le modèle est assez petit. Combien de tenue y'aura-t-il en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:41

Hellie, biensur que tu peux, il nous faut des mentors ^^ et puis, vu que je devrais poser la tenue du mentor bah sur les mentors ^^ je pense poster un modèle sans cheveux celle avec la coupe longue sera pour la bannière et pareille pour celle de l'aspirante ^^ sinon c'est nous les mentors qui seront présentées avec la tenue (c'est comme ça que je voyais les choses en tout cas)

et bien le nombre de tenue, je pense que ça dépend ^^ on en fait une standard ou bien chaque mentor peux proposer le dessin de sa tenue personnelle pour la poser dur son modèle ? je verrais bien une tenue standard pour les futures assombris mais des variantes pour les mentors ^^ on pourrais avoir un style de base (des conditions comme les couleurs et peut être un détails genre une améthyste) je vais proposer l'idée sur le topic et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

Pour les tenues, je préfère une tenue standard aussi.
C'est vraiment pour avoir une Aspirante et une Mentor type, pour nous représenter.

Mais s'il y en a plusieurs de proposées on en choisie une par sondage ou concertation.

Bon sinon, moi j'ai une présentation RP quasi prête, il faudrait que @Sakura me dise quand on pourrailes poster.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:20

moi j'aime bien les personnalisé ^^ ça mettrais une touche de personnalisation ^^ ensuite c'est clair que si c'est une standard, on en fait une et c'est tout mais vu qu'on sera pas 50'000 mentors non plus, ça me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

Pour la Mentor et l'Aspirante "type", celles qui seront en bannières, Header ou même Fan art, je préférais une allure et une tenue fixe.

Mais à la limite, pour faire du rp ici, sur la base de dollzmaker créé pour ce forum, faire une tunique (par exemple) que toutes les mentors vont mettre, mais tout le reste serait personnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:40

bah en fait moi je pensais en choisir une fixe pour la "type" mais avoir la possibilité de vetir notre gardienne d'une tenue proche de la "type" mais avec quelques détails différents (manche, bas de la tuniques...) et se serait pour les fiche de présentation. Puisque les mentors sont censée être des anciennes on pour mettre des conditions d'admission comme un certain nombre de messages mais c'est juste une idée j'ai réfléchie au concept pour la tenue mentor mais elle est moins simple à poser que l'autre parce qu'elle doit dire " je suis ici depuis plus longtemps que toi, tu l'a vois mon anciennetés capillaire hein ? et bien c'est elle qui commande ! JE commande !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:26

Que je sache, j'ai autant d'ancienneté capillaire que toi XD
Lanassa: tu peux poster ta fiche RP ici, ce topic est fait pour parler de l'assombrissement et de le commencer, ou plutôt le tester car ce n'est qu'une beta. Je ne sais pas si cela va être accepter sur le jeu mais ici, on peut^^
Talma m'a donner son autorisation pour préparer tout ce qui est RP car elle ne peut pas être très présente ces temps-ci donc oui, sur ce forum c'est autorisé.

Pour les mentor, ce serait sympa que les pré-requis soit le fait que l'on est été active sur la première édition du topic des Ombres, à partir de 50 message posté sur la première édition, on est directement mentor. Bien sûre cela fera un nombre limité de mentor mais l'on pourra le devenir lorsque l'on aura poster 50 message sur le topic actuel des ombres lorsque l'on a déjà passé l'assombrissement.

Bon, je ne sais pas si c'est clair, je suis sur mon téléphone donc c'est galère de poster xD

Édit: mon ancienneté ne se voie pas ici mais sur mon compte eldarya, j'ai de long cheveux BLANC!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:54

haha l'ancienneté capillaire c'est un délire par apport au mentors/aspirantes type ^^ je sais que tu est aussi vieille que moi capillairement parlant :p Sakura, et pour les personnalisation d'une tenue avec un base type ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:24

Celles qui sont actives depuis le premier topic sont directement "Mentor"
Moi, ça me va, et c'est logique.
Et il faudrait un nombre limité de Mentor non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
Plumeau Sauvage
Leyo


Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Monde des livres

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:16

*s'incruste*
Chouette, je vais être aspirante :3
Mais c'est moins chouette si je me reçoit une bombe de fumée dans la g***** XD
Du coup, comment se passera la beta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.fr/player/profile/Leyo
Hina-Yukary

Hina-Yukary


Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : ~ Neverland ~

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:57

~ Salutation ténébreuse ~

J'aimerais être Mentor si possible -^^-
Je suis entrain d'écrire ma présentation !

~ Que les ombres guide vos pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hina-yukari.skyrock.com/
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:07

Coucou^^
Donc celles qui sont mentor sont les actives du premier topic.

Il ne peux pas y avoir un nombre limité de mentor si elles n'ont que maximum 5 aspirantes, sinon les place seront toute prise.

Nina: pour être mentor il faut avoir participer à la première édition du topic des ombres.

La beta se déroulera de la manière suivante, pour le moment nous paufinons le sujet et lorsque tout sera près, nous feront un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Mysaky

Mysaky


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : • Everywhere...

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:50

Coucou ! J'avais posté un message sur le topic sur Eldarya, mais du coup je vais le faire ici ! :3
Donc je me demandais si je pouvais être mentor aussi ? Perso je n'ai jamais vraiment fait de RPG, mais je suis active depuis la deuxième page du premier topic, et je pense que tout le monde me connais un peu ^^J'ai lu ta présentation Lanassa, et je la trouve super ! J'ai quelques idées pour la mienne aussi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Mysaky
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:53

Mysaky:Bien sûre que tu peux être mentor^^

Je le rappel, merci de poster sa présentation de mentor ici afin de ne pas "polluer" l'autre topic, la partie présentation de l'autre forum est dédié au rpg qui se construit actuellement.

D'autre personne veulent-elles poser d'autre condition pour être mentor?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Mysaky

Mysaky


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : • Everywhere...

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:59

Sakura : Youpi !
Je vais poster ma présentation dès que je l'aurais faite ! En tout cas je pense qu'on va bien s'amuser !

Au fait, pour le nombre limité de mentor, je pense que ce n'est pas forcément utile, on peut laisser qui veut y participer ! De toute façon je ne pense pas qu'on sera des centaines ! :3

Et je pensais aussi, vu que quelqu'un parlait de skype, et que d'autres personnes n'ont pas voulu de cette idée, on peut créer une page "chat" comme les absynthes, en attendant que la catbox arrive ici ! ^^(idée comme ça !)

Bisous, que les ombres vous guident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Mysaky
Asiel

Asiel


Messages : 310
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 23

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Coucou, moi logiquement je serais mentor (j'suis là depuis les pages 10 du premier topic) mais ça ne me dérange pas d'être aspirante test s'il vous en manque, je veux juste aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:06

wahoo, on a pas mal de volontaire ^^ c'est cool.
je vais faire la mienne de présentation plus tard

Lanassa, celles qui étaient là le soir ou l'idée a été proposée, et qui ont pas mal donnée leur avis comme Rhapsodie pourraient devenir mentor ? je sais qu'elle aurait bien voulu mais elle ose pas trop demander vu qu'elle est arrivée seulement a partir du deuxième topic
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie

Rhapsodie


Messages : 180
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 30

[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:20

*se fait toute petite* Bonjour!

Merci Jeyanah d'avoir parlé pour moi ^^ Bon du coup je me lance quand même...

C'est vrai que j'aurais aimé être mentor, mais comme je suis là que depuis le deuxième topic... Je peux comprendre que ça pose problème :/ Après si c'est juste pour la BETA et vu que y'a déjà pleins de volontaire pour être mentor, je veux bien vous aider et être aspirante, je veux pas faire ma ch*euse hein, c'est pas mon but! Il faudrait juste définir les critères pour passer d'aspirantes à mentor Smile Dans tout les cas, l'idée me plait beaucoup et je compte bien participer!

*retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beta]Assombrissement. Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta]Assombrissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assombrissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: RPG ténébreux :: En parler-
Sauter vers: