Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Beta]Assombrissement.

Aller en bas 
+15
AlexYouyou
Milinus
Jeyanah
Skys
SmileHolic
AngeLunaire
Eyderya
Rhapsodie
Asiel
Mysaky
Hina-Yukary
Leyo
Hellie
Lanassa
Sakura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:28

Dites, c'est moi ou le topic à complètement été déserté. On fait plus l'assombrissement?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:51

Moi j’attends qu'on poste toutes les présentations ^^   Rhapsodie va me passer son dessin pour sa tenue  et puis j'en profite pour dire a toutes les mentor qui n'ont pas encore de tenue personnalisé de me faire un croquis, que je puisse le poser sur leur avatar ^^   Mais j’attends pour l'assombrissement Wink

ps: les présentations sont toutes différentes et ça donne vraiment un coté unique à chaque mentor j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:12

D'accord^^
Etant encore en vacance, je ferais ma présentation sous peu. Je pense que mon avatar de mentor sera le même que mon avatar sauf que, je mettrai la coupe d'Hikaru*^*(elle est trop belle et ça nous donne un air majestieux)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

le seul problème c'est que la coupe de Hikaru j'arrive pas à l'avoir en grand :/ du coup j'arrive pas à la mettre sur le modèle. Pour le coup je sais pas si j'arriverai à la faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:27

Si tu veux, je peux te la fournir, elle est dispo dans plusieurs colorie sur un blog de solution et en grand je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
AngeLunaire

AngeLunaire


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Parcourt les cieux.

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:51

Salutations ténébreuses.

Je vois que nous avons l'embarras du choix en ce qui concerne les mentors. J'adore vos présentations et j'ai hâte de choisir entre vous (je pense que je prendrai la plus méchante xD ).
Sinon étant très peu active même au début du forum je ne pense pas devenir mentor mais plutôt aspirante car je dois avouer que prendre un bombe fumigène sur la tête me tente beaucoup.
Sinon je me rends compte qu'ici c'est plus pour les mentors alors je me disais ce que je devais faire en temps qu'aspirantes enfin à part choisir un mentor. C'est juste pour savoir si on doit nous aussi faire une présentation et si on devais utiliser une base pour notre personnage.

Bonne journée! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:26

Bienvenue AngeLunaire!
Je ferais un recap de toute les présentation sur le premier post^^ J'ai hate de commencée également. Je poste également ma présentation^^
[Beta]Assombrissement. - Page 3 813083Sanstitre2
[Beta]Assombrissement. - Page 3 489313dxgv
[Beta]Assombrissement. - Page 3 670344sdfc
[Beta]Assombrissement. - Page 3 994301sdf
Voir ici.
[Beta]Assombrissement. - Page 3 834778sdfsf
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:14

AngeLunaire, On attend encore certaine présentation et puis j’attends aussi des croquis de Tenues de mentor ^^

Sinon Sakura tu l'a veux comment ta modification de tenue ? je posterais la base plus tard si j'ai le temps ^^ et sinon, j'aime ta présentation elle est cool Wink Moi j'ai une modification a faire sur la mienne, un oublie à corriger en fait

PS: oui volontiers pour la coupe ^^ et j'ai posté les couleur de Kuro (je lui ai trouvée le surnom de Karasu Jiji, c'est un papi corbeau haha mais c'est un secret ça hah) donc j'ai des modif a faire sur la couleur de ses bottes mais sinon, l'aspect général est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:39

Avec le journal, je ne suis plus venue ici depuis un moment.

Vu que je ne sais pas dessiner DU TOUT, et que je ne saurais même pas comment m'y prendre avec les logiciels, je ne pourrais te faire de croquis @Jeyanah, mais tu sais à quel point j'adore ce genre de tunique :

[Beta]Assombrissement. - Page 3 GccIb

Ce style de coupe, avec nos couleurs et symboles, pour moi c'est parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:03

Je suis de l'avis de Lanassa! Les tenues feminisés d'Assassin's creed sont juste magnifique!

Pour la modif', si possible, une tunique blanche avec des reflets violets, je ne suis pas trop noir^^

Voici la seule image que j'ai pu retrouver, j'espère qu'elle te conviendra!
[Beta]Assombrissement. - Page 3 Seasksm5_ujF9lB-Jb9jchkDUds

Sinon, cette coupe est juste... Magnifique!
[Beta]Assombrissement. - Page 3 EpxyAC8mwil35O9QbW0BqjYwLAk@292x324
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:55

Lanassa, je vais essayer un truc du genre avec la base commune Wink

Sakura, je la cherche séparée en fait sinon je peux rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
SmileHolic

SmileHolic


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:44

Je l'avais piqué dans le code la première coiffure, je te la file :
[Beta]Assombrissement. - Page 3 Player11

J'ai aussi en coiffure ça (tu les as peut être déjà), j'ai pas trop suivis la conversation mais je crois que vous cherchez des coiffures?
Spoiler:

Faudrait que j'en pique d'autres (je ne sais pas pourquoi je collectionne tout un tas d'image comme ça xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:24

Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!
Je cherchait depuis une éternité la coupe de Miku!
Merci SmileHolic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
SmileHolic

SmileHolic


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:33

Bah il suffit de regarder les codes du sites lorsque tu es sur la page d'une gardienne qui a un truc que tu veux xDD c'est tout simple, si tu veux d'autres trucs et que tu ne sais pas le faire, passe moi le profil de la gardienne (souvent les admins et modos vu qu'ils ont des objets exclusifs) et je te le file.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:05

Merci, moi je suis nul en code donc j'évite généralement de peur de faire des bêtises xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:56

c'est gentil mais en fait cette taille je l'ai c'en tout grand comme au magasin que j'arrive pas a avoir. Sad parce tous ce qui est magasin tu peux l'avoir en géant et c'est mieux pour dessiner. Really sad now Sad
Revenir en haut Aller en bas
SmileHolic

SmileHolic


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:55

Ahhhhh bah oui tant que ça sort pas en magasin du coup, on pourra pas le trouver, j'ai déjà tenter de trouver le dossier image dans le site pour avoir tout directement sans redimensionnement .... mais c'est protégé xDDD normal.
Revenir en haut Aller en bas
Skys

Skys


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs...

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

Salutation ombreuse
je me propose pour faire apsirante pour la beta si vous voulez
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:29

SmileHolic, je vois qu'il y a pire que moi haha ^^

Skys, c'est cool ^^ merci en attendant on fait une sorte de recensement des présentations (et je dois encore modifier la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyanah

Jeyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30
Localisation : tapis dans l'obscurité

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:03

Jeyanah a écrit:
bon bah voilà, l'explication de la base commune.
a gauche l’élément commun et toute les autres sont des variantes crées à partir de cette base ^^
comme sur le modèle dessiné par Hellie selon ces goûts, les couleurs peuvent aussi changer (là le doré devient de l'argenté)
idée base commune:

Et voilà ma présentation ^^



[Beta]Assombrissement. - Page 3 Mini_202682decopresentation


[Beta]Assombrissement. - Page 3 401393infogn

Nom : Jeyanah
age : 20 ans
espèce : mi vampire  mi démon
garde : garde de l'ombre
sexe : féminin
spécialités : archerie, discrétion et le désarmement
hobby : énerver Ezarel
peau : teint pâle, cadavérique
Yeux: rouge
peur : des Jipinkus et des bécolas
armes : 3 armes démoniaques, un arc, une arbalètes et deux poignards jumeaux (parfois un katana)

[Beta]Assombrissement. - Page 3 427597cara

Elle est en apparence douce et toujours joyeuse, c'est une vrai pipelette et elle dégage une vrai joie de vivre. Elle aime beaucoup faire des blagues,faire rire ses amies et surtout elle est fidèle. Malheureusement à cause de ses origines et son apparence, elle fait peur aux autres.  Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux êtres qui lui sont chers et qu'elle considère comme sa famille, si quelqu'un venait à s'en prendre à un de ses amis, il laisserait apparaître un être monstrueux et sanguinaire prêt à tout pour sauver les ceux qui on su l'accepter telle qu'elle est et cela peut importe les conséquences.

[Beta]Assombrissement. - Page 3 225666capa

discrétion :

De part origines, elle est habitué à l'obscurité. Ces gènes démoniaques lui permettent de vivre le jour sans être gênée par la lumière mais c'est dans le noir qu'elle est la plus à l'aise.
Ses atouts : sa nyctalopie et des sens très développés. Rien ne lui échappe, pas même le bruit de pas le plus discret.

Agilité :

Encore une fois ses origines lui confère un certain avantage, car elle est agile et rapide. Le tout en gardant une certaine grâce naturelle la rendant très silencieuse.

Précision :

sa vision et son calme lui permettent d'être précise et d'atteindre des cibles difficiles d'accès avec précision. De plus sa connaissance en enchantement d'arme lui permet d'être polyvalente dans le domaine de l'archerie.

combat :

Elle connaît les techniques utiliser dans le clan de sa mère et de son père ce qui la rend redoutable, mais elle préfère éviter de les utiliser et privilégie le désarmement et la mise hors d’état de nuit de ses adversaires. Elle n'aime pas ôter la vie car cela lui rappelle qu'elle est un « monstre ».

[Beta]Assombrissement. - Page 3 255034hist

Jeyanah est née d'un union dont le seul but était de rapprocher deux clans. Échidna, sa mère est la reine du clan Aima, un puissant clan vampirique. Son père, Alastor est le chef des Nýchta, une petite tribu de démon qui à accepté de s'unir au Aimas.  Jeyanah a grandit avec son père conformément au règle du clan de sa mère. Les enfants son élevés par leur père et ne revoient leur mère qu'a leur majorité.
Elle a donc grandit avec des démons et à appris leur techniques de combats et de traques. Ceux-ci se fondent dans l'obscurité sans être repérés avant d'abattre froidement leur cible. Elle apprit aussi les techniques de fabrication d'armes démoniaques ainsi que les méthodes d'enchantement de celles ci.

Le jour de ses 18 ans elle rencontra sa mère pour la première fois, celle ci ne lui porta pourtant pas le moindre intérêt et ne la considérait que comme un vulgaire soldat de plus sous ses ordres. Elle étudia les techniques de combat du clan durant 6 mois avant de craquer. Elle n'en pouvait plus, elle avait grandit sans amour et ne supportait plus le destin qu'on lui avait tracer. Elle décida de fuir et trouva refuse chez une connaissance à Eel. Par la suite, elle intégra la garde de l'ombre et commença a se faire des amies. Certes la plupart des habitant la craignaient mais certaine ne s’arrêtaient pas aux apparences et sont finalement devenues ses amis et surtout sa nouvelle famille. Une famille pour laquelle elle donnerait sa vie.

[Beta]Assombrissement. - Page 3 570761mentor

Avec le temps elle devint mentor de la garde. On la décrit comme étant un peu étrange, voir un peu folle. Elle vous enverra en missions dans les lieux les plus insolite d'Eel afin de récupérer les objets les plus curieux pour en faire on ne sait trop quoi. Mais malgré ses idées bizarre elle reste toujours de bon conseille et essai d'offrir à ses aspirantes l’attention qu'elle n'a jamais reçue.

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Mini_202682decopresentation





Revenir en haut Aller en bas
Milinus

Milinus


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:32

Salutation ténébreuse,

J'aime beaucoup les bases proposées par @Jevanah mais nous pourrons en modifier les couleurs si on le désire?
Sinon seules les mentors postent leur présentations ou puis-je aussi?

Que les ombres vous protègent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-s-story.skyrock.com/
Wendydy

Wendydy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 21
Localisation : Paumée dans mes rêves '-'

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:51

Je ne suis pas si ancienne .... mais bon si vous avez besoin d'une mentor, Wendydy pour vous servir ;3
Si je peux aider pour quoi que ce soit n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
AlexYouyou

AlexYouyou


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : Dans un monde virtuel...

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:31

J'ai pas tout compris là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/AlexYouyou
Wendydy

Wendydy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 21
Localisation : Paumée dans mes rêves '-'

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:47

en gros j'aimerai être mentor, je peux ? il faut que je fasse direct ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiita

Hiita


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26

[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

Bonjour, Hiita, nouvelle, ravie de vous rencontrer !

Je suis vraiment intéressé par cette idée de rpg entre ombre et j'aime beaucoup votre idée de mentor,etc.
Je suis là aussi pour proposer mes idées :

- Création d'un niveau de combat, chaque joueur lors de sa présentation informé son niveau de combat : force/ vie / esquive de A à D A étant le niv le plus fort.  Je m'explique à l'aide d'un exemple :
Joueur 1: force: À esquive D ou C

Bon.... en gros si vous décidez d'avoir une grande force vous aurez beaucoup de vie mais très peu d'esquive et si vous êtes faible vous aurez peu de vie mais beaucoup de chance d'esquiver !

- Système de combat à l'aide de dés. Lors d'un Rp on peut être amené à se battre contre des monstre( pnj) ou dautre joueur.  Pour cela il faut deux dé : undé d'attaque et un d'esquive.  Ex:

J1: Elle tendis ses deux mains et concentra toute son énergie pour créer une boule de feu qu'elle lança sur son ennemie le brocoli.

- PREND CAAAAA !!

lance le dé:

J2: le brocoli aperçu la boule de feu foncé sur lui mais il sauta vers sa gauche en priant d'avoir esquivé cette attaque à temps

lance le dé:

Si l'esquive échoue alors le J2 perd de la vie
esquive: raté ! 50/50 - 7 → 43/50
Voilà voilà c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment,  n'hésitez pas à commenter cette idée et si vous cherchez un contexte je peux peut être vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beta]Assombrissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta]Assombrissement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assombrissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: RPG ténébreux :: En parler-
Sauter vers: