Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Bienvenue à toi, visiteur ! Puisse l'Améthyste te montrer le chemin durant ta visite...
Taverne de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux actes secrets de la garde la plus mystérieuse d'Eldarya : la Garde de l'Ombre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Beta]Assombrissement.

Aller en bas 
+15
AlexYouyou
Milinus
Jeyanah
Skys
SmileHolic
AngeLunaire
Eyderya
Rhapsodie
Asiel
Mysaky
Hina-Yukary
Leyo
Hellie
Lanassa
Sakura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:29

Hellow!

Wendydy: Tu est ancienne depuis combien de temps? Il me semble qu'il fallait être active sur la première édition du topic de l'Ombre pour faire partie des mentors. Si tu respecte les conditions, feu vert pour la présentation.

Hiita: Ce que tu as proposé serait super dans le RPG de l'Ombre qui aura lieu ici. Mais pas dans la partie mentor. La partie mentor est destiné au véritable forum d'Eldarya et la-bas, le lancer de dés n'est pas dispo. Donc ce n'est pas réalisable.
Merci pour tes idées, nous les prendrons en compte dans le RPG qui aura lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
AlexYouyou

AlexYouyou


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : Dans un monde virtuel...

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:32

Moi pour le rpg j'utlise
*pensez*
Action
-Parole

Je me complique pas la vie.
Je ne sais pas si j'ai participer a la première édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/AlexYouyou
Wendydy

Wendydy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 21
Localisation : Paumée dans mes rêves '-'

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:44

Sakura : je n'ai eu connaissance du topic que depuis peu même si je suis sur eldarya depuis très longtemps. Je pense donc que ma présence était trop faible précédemment pour que je puisse être mentor... mais serait-il possible que je sois l'assistante d'un mentor ? ou même une apprentie mentor ?

AlexYouyou : je fonctionne comme toi pour le rpg, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:41

Wendydy: Là, il faudra que tu en conviennent avec le mentor avec qui tu seras.

Alex:Idem.

La beta est désormais ouverte. Le topic est dans la même section, en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
AlexYouyou

AlexYouyou


Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : Dans un monde virtuel...

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

Moi je sais pas ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/AlexYouyou
Sakura
Plumeau Rose
Sakura


Messages : 597
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Avec Valkyon

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:08

AlexYouyou: Les conditions pour être mentors sont les suivantes: Avoir participer à la première éditions du topic de la Garde. Cependant, si tu as tout de même envie d'être initié malgré les conditions remplies, c'est ton choix. A toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:12

Bonjour,
je reposte ici mon message ; en fait, étant présente depuis le début du second topic, je devrais être une initiée mais je me demandais si ça vous dérangerais si j'étais mentor, je m'occuperais ainsi de Doylana qui attend depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:48

@Lune1712
Je pense que tu peux demander par mp à @ChibieSakura (plutôt sur Eldarya), puisque c'est elle qui est en charge du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:48

Lanassa
C'est déjà fait, c'est elle qui m'a conseillé de vous demander votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

Ah ok alors, pour moi il n'y a pas de soucis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:17

Bonjour à toutes !

Je voudrais devenir Mentor si c'est possible. Je suis là depuis la première édition (je peux retrouver le message si il faut)

Mais le souci c'est que je n'ai jamais fait de RPG dans ma vie donc je suis un peu perdue. Dois je faire une présentation comme l'a fait Lanassa et si oui ou dois je la poster ?

Si quelqu'un pouvait me guider un peu Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:53

@Elysabele

TU peux d'ores et déjà devenir Mentor, si tu veux poster une présentation, (ce n'est pas obligatoire), tu peux le faire ici, sur ce topic.

Pour le RP, je t'avouerais que je n'en avais jamais fait non plus, tu peux lire les échanges entre moi et @Leyo, ainsi que @Sakura et @Lidal pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:16

Oki merci beaucoup Lana'

Je m'attelle à faire une présentation Smile

Je me suis permise de commencer immédiatement le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:31

[Beta]Assombrissement. - Page 4 254730large2

*prends une grande inspiration et se lance dans sa présentation*



[Beta]Assombrissement. - Page 4 139006RetroTextDividersSet

[Beta]Assombrissement. - Page 4 806836identitmoon

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Prénom: Elysabele
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Age: 20 ans
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Sexe
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Race: Elfe
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Spécialité: Tacticienne.
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Faction: Enchanteurs de l'Ombre - Fascinatrices du Crépuscule

[Beta]Assombrissement. - Page 4 319359physiquemoon

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Taille: 1m76
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Peau: pale
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2[b]Yeux:
Verts
[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Cheveux: Lisse - Long - blond cendré


[Beta]Assombrissement. - Page 4 914416caractremoon

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Sarcastique:

Le sarcasme ? Elysabele l'utilise à bout de champ mais souvent de manière inconsciente. Ne pas se vexer.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Cérébrale:

Elysabele accorde une place prépondérante aux activités de l'esprit. Tacticienne, elle fait fonctionner son cerveau à toute vitesse.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Extravertie

Elysabele est de nature ouverte, elle aime rire et ne se cache pas. Bien qu'elle garde de sombres secrets, elle dit les choses qu'elle pense assez naturellement.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Dbj2Loyale:

Elysabele s'est toujours montrée d'une grande loyauté. Elle sait à qui sa fidélité doit aller et sera entièrement dévouée à sa cause. Bien que cela lui ait jouer des tours,  c'est une valeur forte à laquelle Elysabele est attachée. Mais attention, ce n'est pas une dévotion aveugle. La vie lui a appris qui méritait sa confiance.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 728177histoiremoon

Elysabele était une enfant modèle. Elle aimait apprendre, ne faisait jamais de bétises, respectait les anciens et aidait son peuple. Fille du Chef du village, elle était aimée de tous.
Elle avait un parcours tout tracé qu'elle accepta avec fierté. Elle apprit l'alchimie de manière approfondie et le maniement de quelques armes elle en fit une passion. On lui promettait un grand avenir parmi les siens.
Mais un jour, son père avec qui elle entretenait une relation fusionnelle mourut devant ses yeux dans des circonstances douteuses.
La communauté elfique ne chercha pas à comprendre et accusa la jeune fille du meurtre de son bien aimé père, chef de la tribu. La sentence tomba, elle fut bannie. Sa mère ne protesta pas.
Elysabele du fuir, elle erra à travers les montagnes et les plaines, n'ayant nul part où aller. Elle se rappela que en ce temps de guerre, un refuge pourrait l'accueillir. Elle se mit en route pour Eel en se laissant guider par les étoiles. Arrivée là-bas, elle décida de tenter sa chance pour rentrer dans les Gardes d'Eel ayant soif de justice. Pensant rentrée dans la Garde Absynthe par ses connaissances en Alchimie, elle fut agréablement surprise de constater son affiliation à l'Ombre. Elle s'épanouit à présent dans cette Garde, gardant son secret sur le coeur.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 431267mentormoon

Elysabele prends très à coeur son rôle de Mentor. Elle aime rire et veut que ça se fasse dans la bonne humeur. Mais Elysabele est qui elle est. Attendez vous à subir quelques moqueries tout de même.



Dernière édition par Elysabele le Dim 6 Sep - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:47

@Lune1712
Tu pourrais contacter @Doylana par mp pour la prévenir que tu es là pour elle, elle ne regarde peut être plus les topics
J'avais fait comme ça avec @Leyo  Wink


@Nelodie
@LeeJaeHo

Ces deux initiées attendent leur Mentors Wink
N’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lune1712

Lune1712


Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon monde ~

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:20

Bonne idée Lanassa^^

Elysabele, Sakura m'avait conseillé d'attendre un peu pour me présentation car un code sera bientôt fourni^^
Sinon, j'aime beaucoup ta gardienne haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Lune1712
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:06

Lune1712

ok ce n'est que provisoire, je la remettrai sous le format qui sera fourni. Et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:15

[Beta]Assombrissement. - Page 4 2222711feather04

 L'Assombrissement

Pour celles qui lisent l'Assombrissement que je fais avec Leyo, nous allons bientôt faire la cérémonie.
Cependant, à part la bombe fumigène à jeter sur l'Aspirante, et un gâteau pour la consoler du bizutage, il n'y a pas de réel "protocole" pour la cérémonie, est ce qu'on enfile une tenue une fois arrivées dans la salle ?
Est-ce que l'on récite et/ou fait réciter un texte style serment avant de passer à l'acte ?
Ce serait bien que l'on discute et que l'on se mette à peu près d'accord sur la manière de faire, je trouve ça plus "pro" que faire chacune un truc différent.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 299332finmessage008




« NOUS SERVONS LA LUMIÈRE EN ŒUVRANT DANS LES TÉNÈBRES »
LANASSA
Revenir en haut Aller en bas
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

C'est vrai qu'il est bon de se pencher la dessus.

Moi je suis pour le fait de faire réciter le serment, après tout l'assombrissement c'est un peu l'entrée dans la Garde non ?
Peut être même les 10 commandements. A moins que ça ne fasse de trop.

Ensuite on avait discuté d'une tenue de cérémonie, il est bon de la porter je pense.

Ainsi on donne une dimension sérieuse à l'assombrissement, quelque chose de assez pro comme tu le dis si bien Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:38

[Beta]Assombrissement. - Page 4 2222711feather04

 L'Assombrissement

Merci Elysabele !

Voilà ce que je pensais :

- Mettre la tenue de l'Assombrissement
Aspirante:
Tunique Mentor:

- Il y a plusieurs Ombres pour assister à la cérémonie.

- Faire placer l'Aspirante au centre de la pièce, où il y a un pupitre avec un parchemin.

- Demander à l'Aspirante de lire le parchemin, qui est le Serment de la Garde.

- Une fois que c'est fait, lui dire une phrase de ce style :
"Désormais *pseudo* tu es Mentor de la Garde de l'Ombre".


- Lui jeter la bombe fumigène, qui fait ce genre d'effet :





- Après, il y a cette histoire de cookie, qui me parait un peu ridicule maintenant, est ce qu'il est vraiment important ?


Voilà l'idée que je propose, j'attends des avis, pour peaufiner cette scène avant de terminer mon RP avec Leyo.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 299332finmessage008




« NOUS SERVONS LA LUMIÈRE EN ŒUVRANT DANS LES TÉNÈBRES »
LANASSA
Revenir en haut Aller en bas
Elysabele

Elysabele


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : aucun signal GPS n' a été détecté.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:18

Personnellement je trouve ça bien.

Pour ce qui est des autres Ombres, tu voudrais inclure d'autres Mentors et donc nous faire participer à votre assombrissement ou ils sont justes en figuration et donc aucun ne doit intervenir ?

Pour ce qui est du cookie, perso je vois pas trop l'intéret. Un plat de cookie posé à la sortie pour se servir une fois la tête moins enfumée pourquoi pas, histoire qu'on reste un peu dans l'esprit mais pas l'inclure dans la cérémonie.

Pour la phrase, peut être quelque chose de plus ... solennel.

Pseudo, que le corbeau veille sur toi, par l'améthyste tu es à présent un Mentor de la Garde

A moins que ça fasse de trop ? ce n'est qu'une proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 926
Date d'inscription : 10/01/2015

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:55

[Beta]Assombrissement. - Page 4 2222711feather04

 L'Assombrissement

Merci @Elysabele pour ton seul et unique avis
Je vais partir sur nos idées, je fais poireauter @Leyo depuis un moment déjà, on verra bien si ça plait ou pas.
Mais oui, les cookies, plus ça avance, moins j'en trouve l'intéret, pourquoi les Ombres n'ont pas adoptés le chouchen ou l'hydromel comme symbole consommable ?
Là ç'aurait été drôle !
Pour ta phrase, oui c'est mieux, de toute façon, je n'ai pas d'idée ^^
Pour la présence d'Ombres, alors, pour mon RP, je vais surement faire des Ombres lambda (sans identité) puisque ça va commencé et que vos personnages sont toutes occupées.
Après, dans quelques temps, pourquoi pas si certaines sont ok, inviter certaines d'entre nous qui sont Mentors à un Assombrissement, en leur permettant de commenter la scène, ça pourrait être sympa.

[Beta]Assombrissement. - Page 4 299332finmessage008




« NOUS SERVONS LA LUMIÈRE EN ŒUVRANT DANS LES TÉNÈBRES »
LANASSA
Revenir en haut Aller en bas
Hellie

Hellie


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:10

Salutation

Je passe juste donner mon avis par rapport à la cérémonie de l'assombrissement^^

Déjà je pense que ça prendra de plus en plus forme au fur et à mesure des assombrissements (et puis c'est à ça que sert la bêta^^) mais je trouve ça bien de faire réciter le serment. Après ne faudra-t-il pas prévoir une salle spécifique avec une décoration spéciale ? Ainsi que la disposition ; comme tu l'a proposé Lanassa, au centre avec un pupitre et le parchemin du serment c'est bien je trouve.
Et pour les autres Ombres, je pense que c'est mieux de prendre des personnages sans identité. Je pense que faire intervenir d'autre mentor ferait perdre la dualité mentor/aspirante de l'assombrissement, mais dans un sens cela peut être intéressante d'avoir d'autre avis.

Au niveau de la tenue il faudrait que chaque mentor ait sa tenue personnalisée avant de jouer la cérémonie. C'est Jeyanah qui avait proposés ces bases, peut être qu'elle pourrait continuer d'en faire comme elle avait fait ma tenue, ou alors d'autre ombrettes qui voudraient bien s'en occuper (je sais que Jeyanah n'a pas beaucoup de temps en ce moment...)

(et les cookies je ne vois pas le lien avec l'assombrissement °-°)

En espérant avoir été utile ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beta]Assombrissement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beta]Assombrissement.   [Beta]Assombrissement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta]Assombrissement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Assombrissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'Ombre :: RPG ténébreux :: En parler-
Sauter vers: